Maillots de foot

{Jeu concours} Footpack et Intersport t’offrent des places pour PSG-Amiens

Publié le 18/12/2019 Mis à jour le 19/12/2019

Envie de voir les dribbles de Neymar, les sprints de Mbappé ou les caviars de Di Maria ? Ou tout simplement supporter d'Amiens ? Et si tu allais assister au match PSG-Amiens ? Footpack et Intersport t'offrent cette possibilité !

Dans quelques heures, la Ligue 1 Conforama va baisser le rideau pendant quelques jours avant de revenir à partir du 11 janvier 2020. À l’occasion de la 19ème et dernière journée de la phase aller, Footpack et Intersport t’offrent l’occasion d’aller assister au match entre le Paris Saint-Germain et Amiens grâce à un jeu concours qui sent bon les fêtes de fin d’année. Ce sont pas moins de 20 places (10 fois deux places) qui sont à gagner pour ce match au Parc des Princes !!

Comment participer ?

Pour participer à ce jeu concours et tenter de remporter deux places pour PSG-Amiens, il  suffit de s’inscrire via le formulaire juste en dessous, de suivre les comptes Instagram de Footpack et d’Intersport et que l’une des deux personnes présentes au stade soit majeure. En le complétant, vous serez inscrit pour le tirage au sort qui aura lieu ce jeudi 19 décembre à 12h et qui désignera les chanceux qui seront en tribune pour le dernier match de l’année 2019. Pour résumer :

1. Follow les comptes Instagram de Footpack et Intersport

2. Remplir le formulaire

3. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 19 décembre à 12H et les gagnants seront contactés via Instagram. 

powered by Typeform

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok