Maillots de foot

Kipsta dévoile une collection textile éphémère, la Fast Collection

Publié le 19/12/2019

Désireuse de continuer à casser son image de marque entrée de gamme, la marque de foot Kipsta vient de dévoiler une collection éphémère baptisée Fast Collection.

Dans l’univers des chaussures de foot, on connait bien évidemment Kipsta grâce à ses petits prix. Déjà testés sur Footpack, les modèles comme l’Agility 900 Mid ou la CLR900 ont passé haut la main la partie terrain en affichant bien évidemment de très belles promesses en terme de rapport qualité/prix. Mais dans l’optique d’offrir une image différente de celle que l’on a de Kipsta aujourd’hui, la marque du groupe Décathlon se lance aujourd’hui dans un nouveau challenge avec le lancement d’une collection textile éphémère, la Fast Collection.

Imaginée à partir d’un maillot de foot relativement classique, Kipsta a donc souhaité développer une gamme avec un design beaucoup marqué qui convient bien sûr à la pratique du foot mais qui peut aussi être utilisée dans un univers comme la course à pied. Avec ses motifs de rayures horizontales, les deux maillots disponibles à la vente offrent cette sensation de mouvement et de vitesse qui a inspiré le nom de Fast Collection et sont complétés par un short et des chaussettes. Pour ceux qui connaissent la CLR900, ces rayures pourront également rappeler celles présentes sur la tige de ce modèle. Outre le design novateur qui est censé se fondre dans de nombreux univers, Kipsta a malgré tout apporté un lien avec le foot en ajoutant le numéro 7 dans le dos « Chiffre premier, mythique. Les 7 ont écrit l’histoire du football. Ils ont forgé la légende, et ce n’est que le début. Rentre dans le cercle des 7, écris ton histoire, sois libre de le porter partout sur le terrain ou en dehors. Sois toi, démarque-toi » affirme-t-on chez Kipsta.

Disponible à la vente à partir de ce jeudi 19 décembre à 13h, cette collection est limitée à seulement 1000 exemplaires et ne sera donc qu’éphémère. Une particularité qui permet à la marque française de faire parler d’elle pour autre chose que le prix de vente de ses produits.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok