Au Stade : On était au match de D1 Féminine entre le PSG et l’OM

Publié le 20/01/2020

Pour bien lancer une année 2020 qui s'annonce intense, on était au Stade Jean Bouin samedi dernier, afin d'assister au match de D1 Féminine entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille.

11-0. Rarement dans une saison, un match de foot se termine sur un tel score. C’est pourtant le résultat du match de D1 Féminine qui a opposé le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille. Bien évidemment, la rencontre entre les deux clubs n’a rien de commun avec le Classico des hommes puisque le club phocéen a accédé à l’élite pour la première fois lors de la saison 2016-2017, avant de redescendre et de regagner une fois de plus sa place à l’issue de la saison dernière, mais un duel entre le PSG et l’OM est toujours un match à part et on vous fait revivre ce match à travers quelques clichés.

Dans une rencontre à sens unique et dominée de la tête et des épaules par le PSG, les coéquipières de Grâce Geyoro se sont très rapidement détachées des olympiennes grâce à un triplé de Kadidiatou Diani et un autre de Marie-Antoinette Katoto

Outre la prestation sportive, ce match était également l’occasion pour nous de jeter un oeil aux chaussures de foot utilisées par les joueuses des deux équipes et sans grande surprise on retrouve les mêmes manufacturiers qu’en Ligue 1 par exemple avec de nombreuses paires de crampons Nike, d’adidas et Puma. Une large présence qui ne laisse que peu de place aux autres et notamment à des marques comme Wizwedge pourtant présent aux côtés de la capitaine de l’OM, Caroline Pizzala.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok