Chaussures de foot

Nike lance deux nouveaux coloris pour sa gamme de chaussures de foot

Publié le 23/01/2020 Mis à jour le 12/02/2020

Si vous avez regardé le match entre Reims et le PSG hier, vous n'avez pas pu passer à côté du nouveau coloris rouge et noir de la marque américaine. Un coloris officiellement dévoilé aujourd'hui.

On avait découvert des nouveautés chez Puma et chez adidas, mais Nike était resté relativement discret depuis le début de l’année 2020. La preuve, beaucoup de joueurs continuaient même de porter les coloris du pack New Lights de la rentrée alors même que la marque à la virgule avaient dévoilé le pack Terra à l’automne dernier. Pour lancer une année 2020 marquée par l’Euro 2020 et la Copa America 2020, Nike lance non pas un, mais deux nouveaux coloris, le pack Future Lab que l’on retrouvera largement sur les terrains et le pack Kinetic Black qui met le coloris noir à l’honneur.

Future Lab

C’est le principal pack de ce début d’année 2020 pour Nike. Déjà utilisé par les joueurs du Paris Saint-Germain lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, ce coloris va accompagner les joueurs durant les prochains mois et s’articule autour d’une seule et même couleur, le rouge ! Utilisé afin d’apporter un maximum de visibilité sur les terrains, ce coloris si particulier se retrouve sur l’intégralité de la collection, que ce soit sur la gamme Mercurial, mais également Phantom ou sur la Tiempo.

À l’image du Terra Pack, c’est donc un seul coloris qui est mis en avant par Nike, le coloris « Cramoisi Laser » ! Si le nom de code de cette couleur ne va pas forcément vous aider, il s’agit en fait d’un rouge/rosé qui sera utilisé durant les trois premiers mois de l’année. De la Venom à la Tiempo en passant par la Mercurial, toutes les paires sont concernées et se retrouvent accompagnés d’une touche de noir ou de blanc en ce qui concerne la Tiempo. À l’image des autres packs, aucune nouvelle technologie n’est présente mis à part bien sûr la nouvelle génération de la Phantom Vision que l’on vous a déjà présenté il y a quelques jours.

Assez classique dans sa conception, ce pack est en revanche agrémenté d’une petite nouveauté puisqu’à l’arrière des différentes paires apparaissent des coordonnées géographiques 45°30’34.0″N 122°49’49.0″W. Des coordonnées qui renvoient directement au siège mondial de Nike à Beaverton dans l’Oregon.

Kinetic Black

Outre le coloris Laser Cramoisi, Nike a également lancé un second coloris dans le même temps. Si Future Lab sera largement porté sur les terrains, le pack Kinetic Black est en revanche à destination du grand public avec une base entièrement noire. Très apprécié par les joueurs amateurs, les coloris full black sont généralement très attendus et Nike profite donc de l’exposition de son pack Future Lab pour le lancer.

Crédit photo à la Une : Instagram @SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok