Maillots de foot

Umbro te propose de créer ton propre maillot de foot !

Publié le 14/02/2020

En ce jour de la Saint-Valentin, Umbro souhaite célébrer l'amour du maillot de foot avec le lancement de la campagne For The Love Of Shirt qui vous permet de créer votre propre maillot de foot !

Marque emblématique du paysage footballistique depuis plus de 95 ans, Umbro est toujours aujourd’hui l’une des marques les plus actives en ce qui concerne les maillots de clubs. En effet, on ne le sait que trop peu, mais Umbro est présent un peu partout dans le Monde grâce à ses partenariats avec de nombreux clubs issus de divers championnats. Du Stade de Reims en France au Gremio au Brésil, en passant par par le club japonais du FC Tokyo jusqu’au Chilien de Colo-Colo, la marque au double losange équipe plusieurs dizaines de clubs chaque saison. C’est justement pour mettre en avant l’ensemble de ces clubs que Umbro lance aujourd’hui la campagne For The Love Of Shirts. Une campagne qui va notamment faire appel à votre imagination et à votre créativité …

C’est à vous de créer votre propre maillot !

Du 14 au 17 février, Umbro te propose donc de créer ton propre maillot mais aussi et surtout de le gagner ! Mettant en avant le principe du mashup qui est de plus en plus répandu lors des fins de carrière des joueurs ou lorsqu’une marque quitte un club après des années de partenariat, l’équipementier anglais t’offre la possibilité de choisir 4 maillots parmis les 66 sélectionnés issus de près de 35 clubs. Pour participer, il suffit de te rendre sur les comptes Twitter ou Instagram d’Umbro et de commenter en donnant tes 4 maillots Umbro préférés parmis ceux du hastag #ForTheLoveOfShirt et donner les raisons de ce choix. Une histoire particulière avec ces maillots ? Un choix de coeur pour les différents clubs ? Il faudra également penser à donner sa taille de maillot ! À partir du 17 février, 11 gagnants seront sélectionnés et ils auront la chance de voir cette création devenir réalité grâce aux équipes de Blood In Blood Out qui sont de véritables spécialistes du genre puisqu’ils ont déjà conçus des tenues mashup pour la fin de la carrière de Van Persie, Van der Vaart, Sneijder ou encore Eto’o.

De notre côté, si on devait faire un choix, on aurait imaginé un mélange entre le Stade de Reims pour représenter la France et l’un de ses clubs les plus emblématiques, Santos le club où a évolué l’un des plus grands footballeurs de l’histoire de ce sport, le maillot noir du club d’Al-Ahli qui est l’un des plus beaux de la saison chez Umbro et la tenue du Botswana qui est également une belle réussite.

Souhaitant mettre en avant la diversité de ses clubs et la pluralité des design utilisés, Umbro va donc offrir la possibilité à 11 chanceux de recevoir un cadeau tout simplement unique dans les semaines à venir. Dans une époque ou le template est largement utilisé par les différents équipementiers et même si Nike a semble-t-il annoncé l’arrêt de l’utilisation de ces derniers, la marque anglaise se positionne comme une amoureuse de ce bout de tissu particulier qui orne les épaules des joueurs de foot depuis des décennies.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MOUSSA NASTOIFI

Publié le 14 février 2020 à 13 h 33 min

ce serait trop cool

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok