Maillots de foot

Des maillots du FC Nantes et du LOSC à gagner grâce à New Balance et Footpack !

Publié le 28/02/2020

Ce dimanche, le FC Nantes accueille le Lille OSC dans ce que New Balance peut considérer comme un derby. Pour l'occasion, New Balance et Footpack vous font gagner les maillots des deux équipes !

Et si vous remportiez un maillot du FC Nantes ou un maillot du LOSC à l’occasion de la rencontre entre les deux clubs français sous contrat d’équipementier avec New Balance ? C’est en tout cas ce que nous vous proposons sur Footpack aujourd’hui. Quelques heures avec le coup d’envoi de la rencontre entre Nantes et Lille, New Balance et Footpack s’associent afin de vous faire gagner la tenue de votre club préféré histoire de suivre la fin de saison de Ligue 1 avec le même maillot.

Pour participer c’est très simple, nous vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook et/ou notre compte Twitter et il vous suffit ensuite de suivre la mécanique indiquée. Bonne chance !

Twitter

Facebook

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok