Les chaussures de RB Leipzig – Tottenham

Publié le 10/03/2020

Après avoir remporté le match aller sur la pelouse de Tottenham, le RB Leipzig reçoit le club anglais pour tenter de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Avant le match entre le PSG et le Borussia Dortmund que tout le monde attend, quatre autres équipes vont se disputer deux places en 1/4 de finale. Alors que le match entre l’Atalanta et le FC Valence semble déjà joué, on s’intéresse au match retour entre le RB Leipzig et Tottenham et plus particulièrement aux chaussures qui seront présentes aux pieds des joueurs durant ce match. Qui sera le plus présent ? Adidas ? Nike ? Puma ? Voici la réponse.

Les chaussures des joueurs du RB Leipzig

À l’image du match aller, le RB Leipzig va faire honneur à son partenariat technique avec Nike puisqu’en plus de la présence du swoosh sur le maillot, 8 des 11 joueurs qui devraient débuter la rencontre porteront des chaussures de la marque américaine. Que ce soit en défense ou au milieu de terrain, Nike règnera en maitre avec la couleur rouge comme fil conducteur puisque le pack Future Lab devrait une fois de plus être largement mis en avant. Côté adidas, trois joueurs porteront trois silos différents ! Dans les buts on retrouvera la Predator tandis qu’en attaque apparaissent la X19.1 aux pieds de Werner et la Nemeziz 19+ dans ceux de Nkunku.

compositions-tottenham-leipzig-chaussures-footpack-1

Les chaussures des joueurs de Tottenham

Alors que Nike est omni-présent à Leipzig, c’est bel et bien adidas qui devrait être en position de force du côté de Tottenham si l’on en croit les compositions probables réalisées par l’UEFA. Si en défense, la marque américaine comptera 3 des 4 joueurs en plus d’Hugo Lloris et que Toby Alderweireld opte toujours pour la première génération de la Phantom Vision, le reste de l’équipe est presque 100% adidas et la gamme X sera notamment représentée par 4 joueurs tandis que la Predator sera portée par deux joueurs. Seule exception de cette rencontre, Giovanni Lo Celso apparaitra avec la Puma Future et son coloris Spark.

compositions-tottenham-leipzig-chaussures-footpack

Crédits photos : Twitter @DieRotenBullen

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok