Chaussures de foot

Fernandinho allonge la liste des ambassadeurs Puma Football #BootsMercato

Publié le 13/03/2020

À l'image de Aguero, Zinchenko et David Silva, Fernandinho rejoint lui aussi la marque allemande Puma et devient ambassadeur de la One.

C’est au beau milieu de la dernière séance d’entrainement de Manchester City que Fernandinho a rendu les choses officielles. Jusqu’ici joueur Nike et ambassadeur de la gamme Phantom Vision, le brésilien change d’équipementier en signant avec Puma et en devenant le quatrième joueur de Manchester City à jouer avec la Puma One. Aguero, David Silva, Zinchenko et Vincent Kompany auparavant, tous ont opté pour le modèle de la marque allemande qui est, on le rappelle, également le partenaire technique officiel de Manchester City.

Adipure, Magista, Phantom Vision, One

Depuis son arrivée à Manchester City en 2013, le brésilien Fernandinho est devenu un rouage essentiel de l’équipe du Nord de l’Angleterre mais également de Nike qui avait réussi à le faire venir dans son giron grâce à la gamme Magista. Jusqu’alors fidèle à la Adipure d’adidas, le brésilien va porter la Magista durant quelques années que ce soit dans sa version haute puis basse. À la fin de la Coupe du Monde 2018, Fernandinho doit se résoudre à quitter la Magista puisque cette dernière est remplacée par la Phantom Vision. Devenu au fil des mois un ambassadeur de ce nouveau silo, il revient aujourd’hui à ses premiers amours en évoluant désormais avec la One qui lui permet ainsi de retrouver les sensations d’une paire de crampons en cuir.

Officialisée par la marque allemande quelques heures seulement après que le joueur se soit entrainé avec lors de la séance d’entrainement, cette signature démontre une fois de plus le savoir-faire de Puma pour s’attacher les services de joueurs en profitant de son statut d’équipementier du club. Récemment, du côté de l’Olympique de Marseille, la marque au félin bondissant à par exemple attiré Dimitri Payet, Morgan Sanson, Alvaro, Caleta-Car et Perrin. Un vrai savoir-faire donc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok