C’est au beau milieu de la dernière séance d’entrainement de Manchester City que Fernandinho a rendu les choses officielles. Jusqu’ici joueur Nike et ambassadeur de la gamme Phantom Vision, le brésilien change d’équipementier en signant avec Puma et en devenant le quatrième joueur de Manchester City à jouer avec la Puma One. Aguero, David Silva, Zinchenko et Vincent Kompany auparavant, tous ont opté pour le modèle de la marque allemande qui est, on le rappelle, également le partenaire technique officiel de Manchester City.
Adipure, Magista, Phantom Vision, One
Depuis son arrivée à Manchester City en 2013, le brésilien Fernandinho est devenu un rouage essentiel de l’équipe du Nord de l’Angleterre mais également de Nike qui avait réussi à le faire venir dans son giron grâce à la gamme Magista. Jusqu’alors fidèle à la Adipure d’adidas, le brésilien va porter la Magista durant quelques années que ce soit dans sa version haute puis basse. À la fin de la Coupe du Monde 2018, Fernandinho doit se résoudre à quitter la Magista puisque cette dernière est remplacée par la Phantom Vision. Devenu au fil des mois un ambassadeur de ce nouveau silo, il revient aujourd’hui à ses premiers amours en évoluant désormais avec la One qui lui permet ainsi de retrouver les sensations d’une paire de crampons en cuir.
Welcoming the latest ? in the FAM @fernandinho pic.twitter.com/v5SRVA1PZd
— PUMA Football (@pumafootball) March 13, 2020
Officialisée par la marque allemande quelques heures seulement après que le joueur se soit entrainé avec lors de la séance d’entrainement, cette signature démontre une fois de plus le savoir-faire de Puma pour s’attacher les services de joueurs en profitant de son statut d’équipementier du club. Récemment, du côté de l’Olympique de Marseille, la marque au félin bondissant à par exemple attiré Dimitri Payet, Morgan Sanson, Alvaro, Caleta-Car et Perrin. Un vrai savoir-faire donc.
Aucun commentaire pour le moment