Chaussures de foot

New Balance dévoile une édition limitée de sa Furon v6

Publié le 16/03/2020

Dans la continuité du lancement de la nouvelle Furon v6, New Balance vient de dévoiler une édition limitée baptisée Twisted Silver.

Bientôt deux mois après la sortie de la sixième génération de la Furon, la marque américaine New Balance dévoile un coloris en édition limitée. Après avoir imaginé une version unique pour Sadio Mané qui est l’ambassadeur de la marque et du modèle, NB Football avait dévoilé un pack au sein duquel le cuir était au coeur du sujet. Un mois après, c’est un nouvelle Furon v6 qui vient d’être présentée et qui se démarque par la présence d’un mélange de blanc et de gris plutôt réussi.

Trois coloris en trois mois

« Twisted Silver » c’est donc le nom du dernier coloris imaginé par New Balance pour mettre en avant la gamme Furon. Déjà très à l’aise par le passé pour mettre en avant les couleurs monochromes puisqu’on avait déjà découvert le pack « Infinite Lite » l’année dernière, l’équipementier américain fait une fois de plus la part belle au blanc sur sa nouvelle création tout en y associant une touche argentée sur le large logo de la marque présent à l’avant mais également au niveau de la semelle extérieure. Très simple dans sa conception générale et parfaitement identique technologiquement au modèle lancé au mois de janvier, cette paire de Furon v6  » Twisted Silver » ne sera en revanche pas accompagnée par une paire de Tekela cette fois-ci. Simple volonté de la marque de mettre en avant son nouveau modèle ou changement de la Tekela à venir ?

new-balance-furon-V6-Twisted-silver-8

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok