Maillots de foot

footpack et SportEasy lancent la première étude sur le footballeur amateur

Publié le 23/03/2020 Mis à jour le 11/06/2020

Mieux comprendre le footballeur d’aujourd’hui et mettre à jour les tendances qui l’accompagnent. Voilà la volonté de l'étude lancée aujourd'hui par footpack et SportEasy !

Football Metrics c’est quoi ?

Du 19 mars au 3 avril, en collaboration avec SportEasy, nous vous proposons de répondre à une grande enquête sur le football amateur. Depuis le lancement ce lundi, ce sont déjà plus de 6000 personnes qui ont répondu à cette étude. Peu importe votre âge, le niveau auquel vous jouez ou le budget que vous consacrez aux équipements, votre avis nous intéresse pour en savoir plus sur vos habitudes de pratique du football. Pour participer à cette grande étude qui est une première, il vous suffira de répondre aux quelques questions disponibles sur ce site dédié. Vos équipements, votre budget foot, vos entrainements invisibles et la façon dont vous consommez le football en dehors du rectangle vert du club où vous jouez, les thèmes seront variés afin de balayer tous les sujets. Pour vous remercier de votre participation, les équipes de Footpack et de SportEasy vous offrent même la possibilité de remporter le maillot de Ligue 1 de votre choix, floqué au nom du joueur de votre choix.

football-metrics-etude-football-amateur-sporteasy-footpack-4

Une collaboration inédite entre footpack et SportEasy

Pour la première fois, SportEasy et Footpack collaborent autour d’un seul et même projet : Football Metrics. Utilisée par 500.000 footballeurs et leurs 25.000 coachs en France, SportEasy est l’application de référence sur l’organisation et la communication au sein d’une équipe et d’un club. Calendrier sportif, compo d’équipe, Live Stats, vote pour l’homme du match : c’est l’outil idéal pour tous ceux qui sont chaque weekend sur et au bord des terrains un peu partout en France.. De notre côté, footpack est devenu au fil des années la référence française sur l’actualité des équipements de foot avec plus de 4,2 millions de pages vues et l’endroit idéal pour découvrir les nouveaux maillots ou les nouveaux crampons. Deux entités venus d’horizons différents mais qui partagent la même passion, celle du football, et qui se rejoignent aujourd’hui pour lancer la première étude d’envergure sur le footballeur amateur.

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok