Chaussures de foot

Inspirée de la mythique Inhale, Puma dévoile une Future en édition limitée

Publié le 19/03/2020

20 ans après le lancement de la mythique Inhale, Puma lui rend hommage en dévoilant une Future qui reprend les codes graphiques du modèle de l'époque.

Ne cherchez pas, Puma ne s’est pas inspiré d’une ancienne paire de crampons pour imaginer cette nouvelle Future Inhale. Contrairement à ce que la marque avait faite en 2016 avec la réédition de la V1-06 « Grass » pour son 10ème anniversaire, la Inhale était le modèle phare des chaussures de course de la marque allemande en 2000. 20 ans après le développement de cette paire qui était à l’époque réalisée à partir de matériaux inédits et surtout avec une semelle plus épaisse afin d’assurer un retour d’énergie maximal pendant la course, l’équipementier au félin bondissant célèbre ce modèle iconique en la réinterprétant aujourd’hui dans le foot et plus particulièrement sur son modèle Future.

Basée sur la tige basse de la Future, cette paire reprend non seulement la silhouette de la Inhale de l’époque avec ses contours exagérés et ses motifs incurvés sur la tige mais également les couleurs du modèle d’origine qui étaient le rouge, le noir, l’argent et le blanc. Reprenant notamment la semelle extérieure RapidAgility de la Future 5.1 réalisée grâce à la matière Pebax et du cuir sur la tige, cette Future Inhale ne devrait en revanche pas avoir la chance d’être portée sur les terrains. Dévoilé en pleine crise sanitaire du coronavirus, ce modèle est en revanche disponible à la vente sur le site de Puma au tarif de 250€.

puma-future-inhale-edition-limitee-5

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok