Maillots de foot

L’AIK Fotboll dévoile son nouveau maillot domicile

Publié le 29/03/2020

Après avoir fait le tour du Monde grâce à un maillot qui s'inspirait des années 1910, le club suédois de l'AIK Fotboll revient sur le devant de la scène avec la présentation de son maillot domicile.

On le dit et on le répète, l’AIK Fotboll est un club à part dans le paysage footballistique mondial. Connu et reconnu dans le Monde grâce à ses maillots, le club suédois parvient continuellement à faire parler de lui avec ce bout de tissu si particulier. Il y a quelques jours par exemple, l’AIK avait dévoilé une tenue en édition limitée baptisée « 1891 – Behrens Edition » qui faisait référence aux tenues portées en 1910, un maillot sur lequel apparait notamment un blason en grand format comme à l’époque. Mais outre ces tenues spéciales, le club de l’AIK Fotboll est aussi connu pour ses maillots plus classiques que le club portera lors de la reprise du championnat.

maillot-domicile-aik-fotboll-2020-nike

Pour la saison 2020, l’AIK Fotboll a donc lancé une nouvelle tenue qui s’inscrit dans la continuité du home kit emblématique du club. On retrouve ainsi la couleur noir sur la quasi totalité du maillot qui est associé une fois de plus à du jaune sur les flancs et sur les différents logos. Contrairement à la saison dernière, Nike offre un col type polo sur cette nouvelle version qui est disponible à la vente dans une version avec le sponsor « Notar » ou vierge de tout sponsor. Comme quoi, on peut imaginer un maillot noir qui a du style …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok