Maillots de foot

Quatre clubs italiens s’unissent sur un seul maillot de foot

Publié le 26/04/2020

Pour soutenir ceux qui sont dans le besoin en raison de la crise du coronavirus, quatre clubs italiens s'unissent sur un seul maillot imaginé par Errea.

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, la solidarité se retrouve au coeur de nombreuses initiatives un peu partout dans le Monde. En Italie, un pays où le virus a touché beaucoup de personnes, la marque Errea s’est associée à quatre clubs italiens de la région de Calabre pour imaginer un maillot spécial afin de soutenir ceux qui se retrouvent aujourd’hui dans le besoin. Imaginée conjointement entre le manufacturier et les clubs de Catanzaro 1929, Reggina 1914, Rende Calcio et U.S. Vibonese Calcio pour remporter « le match le plus important » , cette tenue est surtout inspirée du drapeau de la région de Calabre puisque le maillot est principalement bleu avec des manches jaunes et blanches.

maillot-errea-club-italie-coronavirus

Ce maillot de foot si spécial sera bien évidemment produit par Errea mais surtout vendu afin de soutenir et collecter des fonds pour la protection civile et les familles en difficulté. Pour obtenir les maillots, les fans doivent faire un don de 100 euros à une association de banques alimentaires de Calabre ou faire un don sur une plateforme spéciale. La tenue, livrée avec plusieurs écussons pour la région et les clubs sera livrée dans un délais de 40 jours après la fin de la période de pré-commande. Encore une belle initiative qui prouve l’entraide entre les différents clubs.

maillot-errea-club-italie-coronavirus-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok