Maillots de foot

Hummel ne sera plus l’équipementier des Rangers

Publié le 02/05/2020

Après seulement deux saisons sous les couleurs de Hummel, le club écossais des Rangers souhaite entrer dans une nouvelle ère. L'occasion pour lui de s'engager avec un partenaire assez unique.

Castore. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais parlera certainement aux fans de tennis et plus particulièrement aux supporters d’Andy Murray. Partenaire du joueur de tennis écossais depuis plus d’un an, la marque créée en 2016 du côté de Liverpool pourrait bien prendre la direction de Glasgow et devenir le nouveau partenaire et équipementier officiel du Rangers FC à partir de la saison 2020-2021. Sous contrat avec Hummel depuis le début de la saison 2018-2019, les Gers viennent en effet d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse que le club allait « entrer dans une nouvelle ère« . Une annonce qui s’accompagne de la disparition du logo de la marque danoise sur la partie « partenaires officiels » du club.

maillot-domicile-rangers-glasgow-2019-2020-hummel-7

« Le club est extrêmement heureux de présenter son nouveau kit et partenaire de vente au détail aux supporters des Rangers dans le monde entier de manière imminente. Cela représente une table rase et marque le début d’une nouvelle ère dans les activités de vente au détail du club. Ce partenariat constituera une étape importante dans l’histoire récente des Rangers » . C’est donc par c’est quelques mots que le directeur du marketing des Rangers, James Bisgrove, a semble-t-il entériné le contrat qui liait le club à Hummel. À l’arrêt depuis bientôt deux mois et dans le brouillard le plus total quand à sa reprise potentielle, le championnat écossais de la saison 2019-2020 reste une question épineuse pour beaucoup de clubs et notamment les Gers. Malgré tout, et en attendant la réponse des instances nationales, le club pense déjà à la saison suivante en annonçant de nouveaux et nombreux partenaires mais également l’arrivée prochaine d’un nouveau maillot considéré comme important dans l’histoire de ce club fondé en 1872.

stade-ibrox-rangers-fc

Reste à confirmer désormais l’arrivée de Castore sur le maillot du Rangers FC et de découvrir son potentiel en terme de fabrication de maillots de foot pour cette entité qui se présente comme une marque de sportswear qui met la technologie au coeur des vêtements. « Chaque produit Castore est le résultat d’une recherche intransigeante des détails marginaux qui permettent aux vêtements de sport de se surpasser quand cela compte le plus. En utilisant des mélanges de tissus uniques et des tests rigoureux par des athlètes d’élite, nous ne laissons aucun détail de côté pour créer des produits qui sont techniquement supérieurs à toute autre chose sur le marché des vêtements de sport » peut-on lire sur le site officiel de la marque. On à hâte d’en savoir plus !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok