Chaussures de foot

Et si Raheem Sterling quittait finalement Nike ?

Publié le 04/05/2020

Il y a un peu moins d'un an, Raheem Sterling se retrouvait au coeur de rumeur faisant de lui le premier footballeur à signer avec Jordan. Aujourd'hui, de nouvelles rumeurs persistantes l'entourent et le font désormais quitter le groupe Nike !

Quelles seront les chaussures de Raheem Sterling lorsque le football reprendra ses droits ? À cette question, plusieurs hypothèses pourraient apparaitre comme plausibles. Sous contrat avec Nike depuis ses débuts et ambassadeur de la gamme Phantom Venom, l’international anglais apparait comme un élément important de la communication globale de la marque et il n’est pas rare de le voir apparaitre dans des campagnes publicitaires percutantes et souvent engagées. Toujours sous contrat avec la marque américaine si on en croit son compte Instagram (on peut notamment y lire « Nike London Athlète »), le joueur de Manchester City fait pourtant la Une outre Atlantique avec des rumeurs le faisant quitter Nike pour un autre équipementier ! Rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?? @mancity

Une publication partagée par Raheem Sterling x ? (@sterling7) le

Bientôt aux côtés de Griezmann, Aguero et Oblak ?

Depuis de nombreux mois, une marque semble avoir trouvé les clés pour faire signer de nombreux joueurs. Présent aux côtés de clubs comme l’Olympique de Marseille, l’AC Milan, le Borussia Dortmund et Manchester City, Puma a réussi à booster le nombre de ses joueurs sous contrat en tirant le maximum de bénéfices de ses partenariats clubs. C’est ainsi qu’on a pu découvrir Zlatan Ibrahimovic avec une paire de Future, que Dimitri Payet est devenu un athlète Puma ou que Fernandinho s’est engagé dernièrement avec la marque au félin bondissant. Un tableau de chasse conséquent pour une marque qui se relance depuis quelques années et qui pourrait bien avoir trouvé l’une des clés de sa communication future puisque selon Skysports, Raheem Sterling aurait trouvé un accord avec Puma pour devenir un ambassadeur de la marque et donc porter ses crampons !

les-chaussures-de-foot-de-raheem-sterling

Privé des terrains depuis bientôt deux mois, le joueur âgé de 25 ans est bien évidemment actif sur les réseaux sociaux comme de nombreux joueurs de foot mais impossible de savoir s’il a ou non, testé la gamme football de Puma. Pas d’entrainement et encore de moins de matchs, donc aucune photo de l’international anglais avec une paire de chaussures masquées comme on le voit régulièrement lorsque les joueurs sont en passe de changer d’équipementier. Mais si Sterling signait réellement chez Puma, quel modèle pourrait-il porter ? La One avec l’avantage de sa partie en cuir ? La Future afin de faire grandir le silo déjà porté par Antoine Griezmann ? Un nouveau modèle spécialement imaginé pour lui ? Sans images concrètes, difficile d’étayer ces rumeurs et il faudra donc désormais attendre un retour sur les terrains ou une prise de parole officielle de la part du joueur ou de la marque pour confirmer ou non ce changement de sponsor qui pourrait faire grand bruit dans le milieu du foot et plus particulièrement sur le marché des crampons. En attendant, on continuera de surveiller la bio de son compte Instagram afin de savoir s’il se considère toujours comme un athlète Nike …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok