Maillots de foot

Umbro dévoile les maillots 2020-2021 de Fluminense

Publié le 07/05/2020 Mis à jour le 15/05/2020

Après plusieurs années de partenariat avec Under Armour, Fluminense sera désormais équipé par Umbro qui vient de lancer les nouveaux maillots domicile et extérieur du club célébrant notamment les 50 ans de la victoire du club en Silver Cup.

En s’associant au club de Fluminense, Umbro renforce sa présence dans le championnat brésilien où la marque équipe déjà le Gremio et Santos. Et pour cette première année de partenariat, l’équipementier anglais a tenu à respecter les traditions du club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fluminense F.C. (de ?) (@fluminensefc) le

Le maillot domicile 2020-2021 de Fluminense

Le nouveau maillot domicile Umbro de Fluminense pour la saison 2020-2021 présente le design traditionnel du club, avec des rayures en grenat et en vert, soulignées par des rayures blanches plus fines. Le tout est mêlé à un un motif géométrique intégré en ton sur l’ensemble du maillot. enfin, le col et la bordure des manches sont blancs afin de rappeler les fines rayures du maillot. En bas à droite du maillot apparaît un sceau célébrant les 50 ans de la victoire de la Silver Cup, considéré comme le championnat brésilien de l’époque, le premier de l’histoire du club.

maillot-domicile-2020-2021-fluminense-umbro

Le maillot extérieur 2020-2021 de Fluminense

Le maillot extérieur de Fluminense 20-21, où évoluent désormais Nene et Ganso, présente un design sobre du plus effet. Blanc, il figure de très fines doubles rayures verticales en grenat et vert, ainsi qu’un subtil motif gris clair encore une fois présent en ton sur ton sur l’ensemble du maillot.

maillot-exterieur-2020-2021-fluminense-umbro

Encore une fois, Umbro ne nous déçoit pas et propose des maillots travaillés qui plairont à beaucoup.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 mai 2020 à 17 h 42 min

Salut Victor,
Oui effectivement, la marque Umbro ne déçoit pas !
Équiper un grand club tel que Fluminense est vraiment vraiment bien !
Le design s’inscrit bien dans la continuité historique du club en apportant une modernité classique, je dirai, qui ne fait pas défaut.
Garder l’esprit de conception d’un mailot est essentiel à un club prestigieux – avec la possibilité d’apporter de la modernité (matiére, et logo) qui ne puisse pas dénaturer l’harmonie du maillot de foot !
Bel article Victor,
Continu de nous informer comme tu le fais Victor (les thèmes ne manquent pas)…..!!
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok