Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Umbro Medusae 3

Publié le 27/05/2020

Très discret sur sa gamme de chaussures de foot depuis quelques mois, la marque anglaise Umbro est de retour avec le lancement d'un nouveau coloris pour sa Medusae 3.

« La première chaussure de foot en cuir et sans lacets » . Voilà comment Umbro présente la Medusae 3 depuis le lancement de cette nouvelle version en octobre 2018. Devançant la adidas Copa 19 de seulement quelques semaines, cette paire de crampons ne connait pourtant pas le même engouement de la part des joueurs professionnels puisqu’au sein des 5 plus gros championnats en Europe, on ne retrouve qu’un seul joueur qui porte des chaussures de la marque au double losange et c’est la gamme Velocita. Un déficit d’image pour la gamme Medusae donc mais qui n’empêche pas Umbro de lancer de nouveaux coloris.

À l’image là encore de la Copa d’adidas, la Medusae 3 se présente sous deux formes dans sa version haut de gamme. Un modèle sans lacets vendu à 200€ sur lequel on découvre une surface de frappe sans irrégularité et ornée d’un cuir kangourou afin d’optimiser le toucher de balle et le confort, mais également une version Pro disponible à 170€ et qui arbore elle aussi du cuir kangourou sur une partie de son empeigne (65% de cuir, 35% PU) mais surtout des lacets afin d’apporter une solution différente aux utilisateurs adeptes du laçage. À l’image de ce que nous avions pu analyser dans notre étude sur les chaussures des 2520 joueurs européens, seulement 1,7% d’entres eux évoluent avec des chaussures sans lacets ! Deux versions différentes pour une seule et même gamme qui est désormais disponible dans un coloris « Toreador » , à savoir un mélange de rouge, de bordeaux et de blanc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok