Maillots de foot

Le Coq Sportif prolonge de 5 saisons avec l’AS Saint-Etienne

Publié le 06/06/2020

Équipementier officiel de l'ASSE depuis 2015, Le Coq Sportif vient d'officialiser la prolongation de son contrat de cinq années, soit jusqu'en 2025.

« Ensemble, continuons à construire un football populaire et durable tout en donnant beaucoup de bonheur et de fierté à nos incomparables supporters » . C’est par ce message de fraternité que Le Coq Sportif et l’AS Saint-Etienne ont souhaité officialisé la reconduction du partenariat que lie l’équipementier français au club du Forez. Présent aux côtés des Verts depuis 2015, la société basée non loin de Troyes souhaite ainsi s’inscrire dans la durée avec ce club qui lui avait déjà fait confiance dans les années 70 et avec qui elle a connu ses heures de gloire sur la scène nationale et européenne.

Fabriqué en France, au sein des usines de Romilly/Seine, les maillots de l’AS Saint-Etienne vont donc encore être imaginés par les équipes de l’équipementier tricolore pour les 5 années à venir, soit jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Toujours sobres depuis le début du partenariat, les prochains maillots de l’ASSE ne devraient pas déroger à cette règle et proposer une fois de plus un design épuré mais efficace. « Le vert de notre maillot symbolise l’espoir mais aussi les valeurs citoyennes qui nous portent et rendent notre histoire unique » peut-on lire sur la carte postale virtuelle qui a servi de support de communication à cette prolongation de contrat. Présent aux côtés de l’ESTAC, de l’AS Velasca mais aussi du Cameroun et de l’Afrique du Sud en plus de son partenariat officiel avec l’équipe de France Olympique pour les Jeux Olympiques 2024, Le Coq Sportif continue de redéployer ses ailes dans le foot mais aussi dans le sport en général.

carte-postale-le-coq-sportif-saint-etienne

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 juin 2020 à 18 h 23 min

Une Equipe Mythique et un maillot mythique : un duo historique pour l’AS SAINT ETIENNE et sa Ville et sa région ! Formidable ! Que le meilleur gagne pour le prochain championnat 2021/2022 !! Bravo !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok