Maillots de foot

La Juventus met en vente les maillots spécialement préparés pour ses joueurs

Publié le 12/06/2020

Acheter un maillot floqué de Cristiano Ronaldo dans le commerce c'est bien. Pouvoir acheter le maillot officiel qui provient directement de son vestiaire et qui est surtout spécialement préparé pour lui, c'est encore mieux non ? La Juventus rend cela désormais possible.

C’est une vente de maillots assez exceptionnelle que  la Juventus vient de lancer sur sa boutique officielle. En effet, bien loin de proposer une nouvelle édition limitée d’un maillot ou la réplique d’une ancienne tenue iconique, le club italien vient tout simplement de vider le vestiaire de 6 de ses joueurs et de mettre en vente près de 500 maillots destinés à être portés par CR7, Dybala, De Ligt ou encore Higuain, Chiellini et Bonucci. Des maillots qui, en dehors du fait d’être des versions authentiques, sont aussi ceux spécialement taillés pour les athlètes.

maillot-juventus-locker-room-prepare-pour-les-joueurs-1

Vendus à hauteur de 250€, les maillots de ces 6 joueurs majeurs de l’effectif de la Juventus sont disponibles dans une quantité limitée de 500 exemplaires et présentent de nombreuses spécificités. La première et la plus intrigante, c’est ce numéro présent à l’intérieur du col. Alors que CR7 possède un numéro 7 qui semble renvoyer à son numéro fétiche, on découvre le numéro 9 pour Chiellini, le 8 pour Higuain ou le 6 pour Dybala. Mais bien loin d’être les numéros personnels des joueurs, ces numéros sont en fait des modèles de personnalisation des maillots et une façon différente de préparer les tenues à destination des joueurs que de s’appuyer sur les tailles classiques que l’on connait (S, M, L, XL). On apprend par exemple que Chiellini opte pour un maillot semble-t-il plus grand que celui de Bonucci, d’Higuain ou de De Ligt tandis que sans surprise Paulo Dybala opte pour un modèle de conception plus petit. En achetant la tenue, impossible donc de vouloir renseigner une taille, puisque l’ensemble des maillots mis en vente seront seulement disponibles dans la taille habituellement préparée pour le joueur. Un détail qui n’est que très rarement évoqué par les marques mais qui fait le bonheur de collectionneurs comme Antoine (plus connu sous le nom de B2nto), que nous avions rencontré pour le premier épisode de notre série « La Collec » et qui aime particulièrement ces maillots « stocks pro ».

Fan de CR7, de Dybala ou de Higuain ? Vous avez désormais la possibilité de vous procurer un maillot qu’il n’aura certes pas porté mais qui aura le mérite d’être préparé spécialement pour lui. Vous aurez alors, un maillot presque unique au Monde entre les mains.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok