Maillots de foot

Umbro et Bournemouth présentent les maillots 2020-2021

Publié le 16/06/2020 Mis à jour le 05/07/2020

Depuis quelques jours, les lancements de nouveaux maillots se bousculent chez les différents équipementiers. La preuve encore aujourd'hui avec les nouveaux maillots du club anglais de l'AFC Bournemouth.

La saison 2020-2021 peut paraitre encore un peu loin pour certains, elle est pourtant relativement proche pour les clubs. Alors que la Premier League va reprendre ses droits dans quelques heures, le club de l’AFC Bournemouth se projette déjà dans la saison à venir puisqu’elle vient de présenter ses nouveaux maillots 2020-2021 en compagnie de son équipementier Umbro. Sous contrat avec la marque au double losange depuis 2017, Bournemouth est le premier club européen du manufacturier à présenter de nouvelles tenues.

Le maillot domicile 2020-2021 de Bournemouth

Désormais privé de la visibilité du club d’Everton, Umbro va capitaliser sur les trois autres clubs actuellement en Premier League et notamment sur l’AFC Bournemouth. Premier relégable à la mi-juin au moment de redémarrer la saison, le club compte bien sur sa nouvelle tenue domicile pour changer la donne et briser la mauvaise passe du début de l’année 2020. Si la tenue se veut modernisée par rapport à l’an denier avec la présence d’un double dégradé autour du sponsor, on retrouve malgré tout les légendaires bandes verticales noires et rouges qui sont représentative du club depuis le milieu des années 90.

Portée durant toute la fin de la saison 20219-2020 et pour la première fois ce samedi 20 juin face à Crystal Palace, ce maillot sera ensuite de nouveau utilisé pour l’ensemble de la saison 2020-2021. En revanche, impossible pour les supporters de se procurer ce nouveau maillot pour le moment puisque le sponsor Vitality qui sera en place durant les neuf derniers matchs de la saison ne sera pas le sponsor principal de la saison prochaine et il faudra donc attendre la prochaine communication à ce sujet pour ensuite pouvoir se procurer ces tenues.

Le maillot extérieur 2020-2021 de Bournemouth

Dévoilé et porté pour la première fois le même jour, le nouveau maillot extérieur 2020-2021 de Bournemouth s’inspire quand à lui d’un des monuments les plus célèbres de la ville, la jetée de Bournemouth. Pour compléter ce design audacieux, Umbro a imaginé un coloris bleu fluo qui rappelle bien évidemment la couleur de l’océan et qui est complété par une nuance plus foncée sur le short et les chaussettes.

maillot-exterieur-afc-bournemouth-2020-2021-umbro

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok