Maillots de foot

Macron présente les maillots 2020-2021 du FC Bruges

Publié le 22/06/2020

Désigné champion de Belgique après l'arrêt du championnat au mois de mars dernier, le FC Bruges (ou Club Brugges) vient de dévoiler ses nouveaux maillots Macron pour 2020-2021.

Après adidas, après Puma et après Nike, c’est au tour de Macron de sortir ses griffes et de se lancer dans la présentation des maillots de la saison 2020-2021. Troisième équipementier en Europe si on ne compte que les dix premiers championnats à l’indice UEFA, la marque italienne est devenue un équipementier qui compte dans le paysage footballistique actuel, son engagement avec l’UEFA et les arbitres des compétitions européennes le prouvent bien. Mais outre ce partenariat de visibilité, Macron c’est aussi et surtout un équipementier de club. La preuve encore aujourd’hui avec la présentation des maillots 20-21 du FC Bruges.

Le maillot domicile 2020-2021 du FC Bruges

Fidèle à ses couleurs et à son histoire, le FC Bruges va de nouveau arborer un maillot frappé de ses bandes noires et bleues pour la saison prochaine. Déjà présentes sur le blason, ces bandes sont la véritable signature du club et il est inconcevable pour Club Brugges de ne pas les porter la saison prochaine encore. Dans l’optique de 2020-2021, Macron a donc imaginé une version différente de la tenue de la saison dernière puisqu’on retrouve plusieurs bandes et non plus la bande unique bleue entourée de noir. À l’intérieur des bandes blues, un motif diagonal rappelant celui présent dans le blason est aussi présent.

Le maillot extérieur 2020-2021 du FC Bruges

Pour la tenue extérieure, la marque italienne a conservé cette notion de bandes diagonales mais avec des nuances de gris cette fois-ci. De longues bandes sont donc présentes sur le maillot tandis que le bleu et le noir sont présents sur le col et les bords des manches.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok