Chaussures de foot

Pour son arrivée à la Reggina, Jeremy Menez fait customiser ses crampons

Publié le 24/06/2020

Nouveau joueur du club italien de la Reggina, Jeremy Menez célèbre cette nouvelle signature avec une paire de crampons customisée par l'artiste Silni.

Depuis quelques heures, Jeremy Menez est officiellement un joueur du club italien de la Reggina. Quatre ans après son départ de l’AC Milan qui suivait un passage à la Roma, le champion d’Europe des moins de 17 ans (génération Benzema, Nasri, Ben Arfa) retrouve donc l’Italie et plus précisément la Serie B puisque son nouveau club va être promu au second échelon national la saison prochaine. En quête d’un nouveau défi, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du Paris Saint-Germain va donc découvrir son nouveau club et pour l’accompagner, il a demandé à l’artiste Silni, spécialiste de la personnalisation de crampons, de lui faire une paire spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Workfam au Workshop Mais surtout Workpose!!😂❤️ @jeremy_menez187 ça bouge pas !

Une publication partagée par SILNI (@silni.art) le

Reprenant la base de la Mercurial Vapor 13 qu’il a l’habitude de porter dans une version full black, la paire customisée qu’il portera peut-être lors de ses premiers pas sous le maillot de la Reggina arbore quand à elle les couleurs emblématiques du club italien que sont le bordeaux et le doré. Des couleurs que l’on retrouve simplement dans et autour du swoosh Nike mais également sur la partie arrière de la paire sur laquelle apparait son tout nouveau logo rendu officiel depuis la fin du mois de mai dernier et qui reprend les lettres « MNZ » ou encore son numéro 7. Encore une création Silni et encore une collaboration réussie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 25 juin 2020 à 19 h 51 min

Très beau design ! C’est réussite totale !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok