Privés de grands lancements avec du public, les clubs de foot et les équipementiers doivent se réinventer pour faire de la présentation des nouveaux maillots un moment à part dans la saison des supporters. Bien décidé à créer l’évenement pour son nouveau maillot domicile qui sera dévoilé ce samedi 27 juin, le club allemand du Bayer Leverkusen a lancé un concept pour le moins original, acheter le maillot avec une remise de 20% mais sans connaitre le design de ce dernier ! Un dispositif innovant pour le Bayer Leverkusen et qui à le mérite de sortir le club et son équipementier Jako d’une zone de confort où les présentations de maillots se ressemblent.
Sichere dir jetzt noch dein reduziertes Heimtrikot der neuen Saison 2020/21 ungesehen vor der Veröffentlichung am Samstag! 😍
❗️ Schnell sein und 20% sparen❗️
80% der reduzierten Trikots sind bereits ausverkauft.➡️ https://t.co/NsYlFQre8N#Bayer04 pic.twitter.com/weA97oyhWr
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) June 24, 2020
Souhaitant teaser au maximum la présentation de son nouveau maillot domicile 2020-2021, le Bayer Leverkusen a donc lancé cette grande opération depuis quelques jours. Valable jusqu’au vendredi 26 juin, 23h59, cet achat d’un maillot « mystère » offre non seulement une remise de 20% sur la tenue (63,92€ au lieu de 79,90€) mais ceux qui se seront positionnés auront également la chance d’être parmis les premiers détenteurs du home kit puisqu’ils seront envoyés au domicile des acheteurs dès le vendredi 26. Toujours en lice en Europa League, finaliste de la Coupe d’Allemagne dans quelques jours et toujours en course pour une place sur le podium de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen est non seulement en train de réussir une saison assez exceptionnelle mais se distingue désormais comme un très bon communiquant et un expert du marketing. Il faudra désormais que le maillot 2020-2021 soit à la hauteur de l’impact de la campagne de teasing.
Aucun commentaire pour le moment