Maillots de foot

adidas, nouvel équipementier officiel du Stade Brestois

Publié le 26/06/2020

Auparavant chez Nike, le Stade Brestois vient d'annoncer officiellement qu'adidas devient son nouvel équipementier officiel à partir de 2020-2021.

70 ans jour pour jour après sa création, le Stade Brestois annonce entrer dans une nouvelle ère. Sous contrat avec Nike depuis 10 ans, le club breton vient officiellement d’introduire adidas comme nouvel équipementier à partir de la saison 2020-2021. Déjà présent aux côtés du RC Strasbourg et de l’Olympique Lyonnais, la marque allemande élargit donc son emprise sur la Ligue 1 Uber Eats avec l’arrivée des bretons. Mais plus qu’une simple arrivée, c’est bel et bien un retour que la marque aux trois bandes fait à Brest puisqu’elle avait déjà été le partenaire technique officiel du club.

Alors que quelques clubs ont déjà présenté de nouveaux maillots pour la saison 2020-2021 qui arrivent, le Stade Brestois se met quand à lui en ordre de marche alors que les joueurs sont attendus à l’entrainement en début de semaine prochaine. Un retour qui se fera bien évidemment avec les tenues training de la marque adidas. Si les détails sur la durée et le montant de ce nouvel accord n’ont pas été annoncé, il est intéressant de noter que sur le panneau de fin de la vidéo apparait la mention Kerma Sport aux côtés du logo adidas et du Stade Brestois. Difficile de savoir quel place va occuper ce magasin de sport de la ville au sein de ce partenariat et si c’est bien adidas France qui va gérer le club breton où via une filiale à l’image de ce qui se passe du côté de Bastia par exemple. Les maillots 2020-2021 de Brest devraient quand à eux arriver dans les jours à venir, probablement avant les premiers matchs amicaux.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok