Maillots de foot

Nike et le VfL Wolfsbourg dévoilent les maillots 2020-2021

Publié le 27/06/2020

Profitant de la réception du Bayern Munich, le VfL Wolfsbourg vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021 en compagnie de son équipementier Nike.

Premier championnat majeur en Europe à avoir retrouvé le chemin des terrains, la Bundesliga va déjà clore la saison 2019-2020. Si 2020-2021 est déjà présent dans toutes les têtes et va animer les prochaines semaines, les clubs allemand profitent des derniers moments de cette saison qui restera particulière pour dévoiler quelques nouveaux maillots. Une nouvelle fois sacré champion, le Bayern avait notamment lancé les hostilités au début du mois et depuis, Leipzig et Leverkusen ont suivi. Aujourd’hui, c’est au tour du VfL Wolfsbourg de présenter ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021 en compagnie de son équipementier Nike et profitant de la visibilité de sa dernière rencontre, face au Bayern justement.

Le maillot domicile 2020-2021 du VfL Wolfsbourg

Club emblématique du paysage footballistique allemand, le VfL Wolfsbourg se distingue depuis quelques années déjà grâce à son maillot. Désormais vert fluo en lieu et place du mélange de noir et de vert de la saison dernière, le maillot domicile 2020-2021 se démarque par la présence d’une teinte plus claire et par un X plus large. Imaginé sous un motif « rayon laser » l’an dernier, ce graphisme propre au VfL Wolfsbourg est également accompagné par un dégradé de liserés sur l’ensemble de la face avant. À l’intérieur du cou, on retrouve les armoiries de la ville de Wolfsbourg comme c’était déjà le cas sur les tenues précédentes. C’est ce maillot qui sera notamment porté face au Bayern Munich.

 

maillot-domicile-vfl-wolfsbourg-2020-2021-nike

Le maillot extérieur 2020-2021 du VfL Wolfsbourg

Pour les matchs à l’extérieur, Nike a misé sur une base noire beaucoup plus classique puisqu’on ne retrouve aucun graphisme sur cette tenue. Pour venir relever ce maillot noir, on ne distingue que du vert fluo sur l’ensemble des marquages et de légères touches de blanc sur le col et sur les bords de manches. Une tenue largement plus classique.

maillot-exterieur-vfl-wolfsbourg-2020-2021-nike

Le maillot third 2020-2021 du VfL Wolfsbourg

Du côté du maillot third en revanche, le club et son équipementier ont tout simplement basculé le maillot extérieur de la saison dernière en tenue « événement ».

maillot-third-vfl-wolfsbourg-2020-2021-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok