Chaussures de foot

Une adidas Predator noir/rose exclusivement chez Pro Direct Soccer

Publié le 30/06/2020

Si vous aimez les coloris exclusif, adidas vient de dévoiler une nouvelle version de sa Predator 20+ qui est uniquement disponible chez le distributeur Pro Direct Soccer.

Très en vue il y a quelques temps, les créations exclusives aux distributeurs ne sont plus autant utilisés aujourd’hui. Se contentant désormais de ne proposer que les coloris qui seront portés sur les terrains par les ambassadeurs du modèle, les différentes marques et les distributeurs ne collaborent plus autant mais lorsque cela arrive, le résultat est toujours aussi enthousiasmant. Trois ans après avoir collaboré autour d’une ACE17+ PURECONTROL, adidas et la boutique Pro Direct Soccer viennent de dévoiler une version unique de la nouvelle Predator 20.+ . Une paire qui fait écho à leur histoire commune.

Reprenant le noir et le rose fluo comme à l’époque de la ACE17+ PURECONTROL, la boutique et la marque viennent de dévoiler son héritière en se basant sur la dernière Predator. C’est donc ce mélange de couleur qui habille la technologie DemonSkin visible sur l’avant puisque l’ensemble des picots qui sont imaginés pour favoriser la rotation et le contrôle du ballon sont teintés de rose tout comme les trois bandes de la marque tandis que le reste de la tige est noire. Technologiquement fidèle aux modèles de bases, cette paire n’est disponible que sur le site de Pro Direct Soccer et en édition limitée. À la différence des autres modèles lancés par adidas, ce coloris ne devrait en revanche pas apparaitre aux pieds d’un joueur sous contrat. En revanche, il n’est pas impossible qu’un professionnel fan de crampons s’offrent cette version. On suivra bien sûr cela.

Crédits photos : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok