Maillots de foot

Le FC Porto et New Balance présentent les maillots 2020-2021

Publié le 03/07/2020 Mis à jour le 13/07/2020

Désormais orphelin du Celtic et de Liverpool, New Balance compte s'appuyer sur le FC Porto et vient justement de dévoiler ses maillots 2020-2021

Il y a encore quelques semaines, New Balance comptait dans ses rangs des clubs comme Liverpool et le Celtic, qui bénéficient d’une notoriété mondiale. Désormais respectivement sous contrat avec Nike et adidas, les deux clubs laissent la place au FC Porto, au LOSC et à l’Athletic Bilbao, trois clubs toujours équipés par la marque américaine et qui seront ses têtes d’affiche à l’international cette saison. En attendant de présenter les maillots du LOSC et de Bilbao, NB Football vient de dévoiler les nouvelles tenues 2020-2021 du FC Porto.

Le maillot domicile 2020-2021 du FC Porto

De retour au sommet du football portugais, le FC Porto se lance donc lui aussi dans la bataille des maillots, quelques heures après son rival du Sporting Portugal et de ses maillots Macron. Toujours imaginée grâce à la technologie NB Dry de la marque, le nouveau maillot domicile se démarque par l’augmentation du nombre de bandes verticales blanches et bleues puisque pour la première fois depuis son arrivée en tant que partenaire du club, on retrouve des bandes plus fines mais plus nombreuses. Également visibles sur les manches, ces bandes sont surmontés de détails jaunes comme le flocage du sponsor mais également le logo présent sur la manche et qui rappelle la signature graphique du logo NB. « C’est toujours une fierté de travailler sur quelque chose d’aussi emblématique que ces rayures bleues du FC Porto. Il s’agit d’un équipement vraiment moderne, qui allie innovation et performance, avec l’héritage et la fierté de la tradition qui prévaut dans le club » affirme Kenny McCallum, directeur général de New Balance Football.

maillot-domicile-fc-porto-2020-2021-new-balance-2

Le maillot extérieur 2020-2021 du FC Porto

Quelques jours à peine après le maillot domicile, New Balance a dévoilé la tenue extérieure 2020-2021 du FC Porto, un maillot qui vient là encore se greffer dans la campagne « Porto Nation » aux côtés du home kit et de la sneaker. Beaucoup plus simple que le maillot domicile, cette tenue de rechange se démarque par la présence intégrale de bleu nuit qui est accompagné par des touches de orange sur le col et sur les bords de manches.

« Porto est une ville immédiatement reconnaissable et ce maillot sur mesure était la toile parfaite pour que New Balance recrée les couleurs de la ville d’une manière qui soit familière aux joueurs et aux fans » affirme cette fois-ci Kenny McCallum.

maillot-exterieur-fc-porto-2020-2021-new-balance-1

Le maillot third 2020-2021 du FC Porto

Dans la continuité des deux autres maillots, c’est le maillot third 2020-2021 du FC Porto qui a été dévoilé par New Balance. Imaginé autour d’un coloris blanc parsemé de formes géométriques teintées de gris, ce maillot complète ainsi la gamme de maillots pour la nouvelle saison.

maillot-third-fc-porto-2020-2021-new-balance-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok