Présente aux côtés du Werder Brême depuis la saison 2018-2019, la marque anglaise Umbro ne pensait certainement pas vivre des moments si délicats. En s’associant à l’une des places fortes du football européen au milieu des années 2000, la marque au double losange espérait bien doper sa visibilité de l’autre côté du Rhin. À la place, Umbro vient de vivre deux saisons compliquées aux côtés du club allemand qui vient même d’arracher in extremis son maintien lors des barrages. C’est justement à l’occasion de ce match si particulier que l’équipementier a présenté les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.
Le maillot domicile 2020-2021 du Werder Brême
Après avoir présenté un maillot « City », le maillot domicile 2020-2021 du Werder à été présenté par Umbro. À la différence de la saison dernière où la tenue était entièrement verte, cette saison, la marque anglaise a ajouté une touche supplémentaire de blanc sur les manches mais surtout intégré une texture en « diamant » en ton sur ton qui est bien évidemment inspirée du blason du club.
Le maillot extérieur 2020-2021 du Werder Brême
Vert à domicile, noir en third, blanc à l’extérieur. Voilà le mélange imaginé par Umbro pour la saison 2020-2021. Totalement complémentaire des deux autres maillots, le home kit se démarque par l’apparition d’un graphisme particulier sur les manches et articulé autour d’un coloris « vert glace ».
Le maillot « City » 2020-2021 du Werder Brême
« Rendre hommage à la relation étroite entre le club et sa ville natale« , voilà l’ambition de ce maillot City. Car oui, ce n’est pas un maillot domicile ni même un maillot extérieur, c’est un maillot City. Si l’on ne connait pas encore la place qu’occupera ce maillot au sein de la collection 20-21, Umbro a tout simplement intégré des photographies aériennes du Weserstadion, le stade du Werder Brême parfaitement reconnaissable grâce à son architecture et aux panneaux solaires qui sont présents sur le toit. Sur une base noire, on retrouve donc plusieurs éléments rendant hommage à la ville de Brême tout comme le drapeau de la ville qui apparait dans le haut du dos.
Aucun commentaire pour le moment