Chaussures de foot

La adidas Predator 20+ « Art » désormais disponible en France !

Publié le 07/07/2020

Uniquement disponible à la vente en Asie depuis son lancement au mois de mai, la adidas Predator 20+ "Art" débarque en France.

Presque deux mois après son lancement en Asie, la Predator 20+ « Art » débarque donc en France et se retrouve disponible à la vente en édition limitée sur le site officiel d’adidas. Imaginé au travers d’une collaboration avec l’artiste Reuben Dangoor et créé afin de célébrer l’unité dans la diversité et la splendeur du football, ce nouveau coloris de la adidas Predator 20+ vient dans la lignée des précédentes créations et prouve une fois de plus que ce silo est le plus important dans la gamme football d’adidas. Disponible uniquement dans sa version 20+ et commercialisée à hauteur de 280€, cette Predator 20+ se démarque par un graphisme assez unique.

Alors que le Monde entier devait se rassembler au travers des Jeux Olympiques, ce symbole d’unité se distingue par l’apparition d’un graphique qui montre des mains faisant divers signes d’unité comme une poignée de main ou un cœur. Technologiquement fidèle à la version que l’on connait depuis son lancement en janvier 2020, cette Predator 20+ « Art » est accompagnée par deux paires de sneakers qui reprennent les grandes lignes du design et qui intègre la technologie Boost sur la semelle intermédiaire. Depuis sa sortie en début de l’année, c’est déjà le 7ème coloris différent dévoilé par adidas et certainement l’un des plus audacieux.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok