Maillots de foot

Le club d’Amiens remercie ses supporters avec des maillots collector

Publié le 13/07/2020

Alors que le Conseil d'État a acté le fait que le club jouera en Ligue 2 la saison prochaine, Amiens SC se mobilise pour ses supporters les plus engagés avec la sortie de deux maillots collectors.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le club d’Amiens se battait pour défendre sa place en Ligue 1. Alors que la saison a été arrêtée au moment où le club était en position de relégable, les dirigeants, joueurs et supporters du club picard se sont mobilisés et engagés dans une « Union Sacrée ». Mais la dernière décision du Conseil d’État a eu raison de leurs ambitions et Amiens évoluera bel et bien en Ligue 2 pour la saison 2020-2021. Les yeux désormais rivés vers la saison à venir, les dirigeants ont souhaité remercier les supporters qui ont renoncer aux différents avoir et remboursement proposés pour compenser l’arrêt prématuré de la saison.

Pour cela, ce sont deux tenues collector qui ont été imaginées par le club et Puma. « Renoncer à l’avoir et au remboursement, c’est une façon de soutenir votre club pour le début de la saison prochaine, de soutenir son développement et sa politique de formation. Pour ceux qui optent pour cette option qui montre leur attachement et leur engagement auprès du club, l’Amiens SC a confectionné un maillot Collector Amiens SC – Union Sacrée. Ce maillot est décliné en 2 versions, bleu et noir » peut-on lire sur le site officiel du club. Sur deux maillots différents dont l’un reprend le design des maillots de la saison 2019-2020, on retrouve la phrase « Une revanche à prendre » mais également le logo « Union Sacrée » et le patch « Fier d’être Amiénois » sur la partie basse. Des éléments qui pourraient bien faire de ces deux maillots les témoins de l’union entre le club et ses supporters.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok