Maillots de foot

Joma dévoile les nouveaux maillots 2020-2021 du Havre AC

Publié le 14/07/2020 Mis à jour le 05/08/2020

C'est juste avant la rencontre face au Paris Saint-Germain que le club du Havre et son équipementier Joma ont dévoilé les maillots 2020-2021.

On a beau être l’un des plus vieux club de football français, difficile de faire parler de ses nouveaux maillots quand le club est présent en Ligue 2 depuis plus de 11 ans. C’est donc à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain pour le compte d’un match amical que le club du HAC à eu l’idée de dévoiler ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021. Et c’est notamment avec le maillot extérieur que les joueurs ont évolué face au PSG. L’occasion de donner un petit coup de pouce à la stratégie de communication et un peu de visibilité à Joma, équipementier du club depuis 2016

Le maillot domicile 2020-2021 du Havre AC

C’est au tour du mot d’ordre « Inspiré du passé pour nourrir notre présent » que le club du Havre Athletic Club a présenté ses nouvelles tenues, un club historiquement attaché à son mélange de bleu marine et de bleu ciel qui tire son histoire d’un mélange des couleurs des universités de Cambridge et d’Oxford. C’est ainsi que le maillot séparé en deux blocs est né et qu’il est devenu légendaire. Pourtant, c’est bien loin de ce graphisme que Joma et le HAC ont imaginé le maillot de la nouvelle saison. Pour l’exercice 20-21, les joueurs porteront ainsi un maillot sur lequel le torse sera entièrement bleu marine tandis que les manches seront bleu ciel. Une découpe assez originale mais qui n’est pas sans rappeler d’anciennes tenues déjà portées par les havrais.

maillot-domicile-le-havre-2020-2021-joma-2

Le maillot extérieur 2020-2021 du Havre AC

Déjà porté face au PSG, le maillot extérieur se distingue par un blanc largement dominant et agrémenté de bleu sur le col et les bords de manches. Du classique.

maillot-exterieur-le-havre-2020-2021-joma

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jason

Publié le 4 août 2020 à 23 h 27 min

Merçi à la team pour les articles, j’apprécie vraiment; juste une remarque sur le deuxième sous-titre qui porte sur le maillot extérieur plutôt que sur le maillot domicile une fois encore.

Thomas Prouteau

Publié le 5 août 2020 à 8 h 48 min

Belle vigilance, merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok