Maillots de foot

Joma dévoile les maillots 2020-2021 de Villarreal

Publié le 15/07/2020

Quelques minutes après avoir présenté les maillots de Toulouse, c'est le club de Villarreal qui est à l'honneur de Joma concernant les maillots 2020-2021.

Dans la continuité de son lancement des maillots du Toulouse Football Club, la marque Joma continue sa période de présentation des tenues 2020-2021. Équipementier officiel de quatre clubs la saison dernière, ce qui faisait de lui l’équipementier numéro 1 de la Liga aux côtés de Nike, la marque espagnole sera une nouvelle fois largement présente et va profiter de la belle saison de son club de Villarreal pour gagner en notoriété et en visibilité. La présentation des maillots de la saison 2020-2021 n’est donc pas anodine pour Joma.

Le maillot domicile 2020-2021 de Villarreal

Comme depuis quelques années déjà, c’est un maillot on ne peut plus classique qui va accompagner les joueurs de Villareal pour la saison 2020-2021. Le « sous-marin jaune » va encore une fois bien porter son nom puisque la tenue sera entièrement jaune avec de simples liserés présents en ton sur ton pour apporter du relief. Un maillot classique mais qui symbolise comme toujours l’identité même du club.

maillot-domicile-villarreal-2020-2021-joma

Le maillot extérieur 2020-2021 de Villarreal

À l’extérieur, Joma a tout simplement utilisé le même template que sur le maillot domicile mais utilisé cette fois-ci du bleu marine qui se retrouve accompagné d’une touche de jaune sur une partie du col et sur les bords de manches. Le même motif en ton sur ton est présent sur l’intégralité de la tenue.

maillot-exterieur-villarreal-2020-2021-joma

Le maillot third 2020-2021 de Villarreal

Si les maillots domicile et extérieur sont donc sur la même base, le maillot third se veut en revanche totalement différent et même innovant puisqu’on retrouve un mélange de grenat et de turquoise. Imaginé dans un format assez étrange avec des formes géométriques sur le torse et un dégradé de couleur sur la partie basse du maillot. La découpe du col est elle aussi assez particulière…

maillot-third-villarreal-2020-2021-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok