Maillots de foot

Classic Football Shirt met la main sur des dizaines de maillots 1996 du Nigéria

Publié le 18/07/2020 Mis à jour le 17/07/2020

Alors que le maillot du Mondial 98 est toujours dans les têtes, ce sont des maillots de 1996 qui viennent d'être retrouvés par le site Classic Football Shirt.

Plus de deux ans après la Coupe du Monde 2018, le Nigéria et son équipe de football sont toujours au coeur d’une hype assez incroyable autour des maillots de foot. Mis en avant par Nike lors de la sortie des célèbres maillots du Mondial russe, le Nigéria se retrouve encore aujourd’hui au coeur de l’actualité grâce à la boutique Classic Football Shirt qui a mis la main sur un étonnant stock de maillots de 1996. Déjà conçues par la marque américaine à cette époque, ces tenues font déjà fantasmer la plupart des collectionneurs de maillots de foot et la boutique va bientôt les commercialiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦅 Nigeria ’96 Nike deadstock coming soon One of our greatest ever finds #classicfootballshirts #nigeria #nikefootball

Une publication partagée par Classic Football Shirts (@classicfootballshirts) le


Lundi 20 juillet à partir de 17h, c’est donc un petit trésor que Classic Football Shirt va mettre en vente. Car ce ne sont pas quatre ou cinq anciens maillots du Nigéria qui vont être commercialisés mais bel et bien plusieurs dizaines. Encore assez discret sur les modalités de la vente, le spécialiste anglais des maillots de foot rétro a en revanche « teasé » sur son arrivée imminente. De quoi intriguer et faire monter les enchères pour des maillots qui se vendent habituellement autour des 200€. On suivra avec attention l’évolution de cette mise en vente et ne soyez pas surpris si vous voyez votre ami collectionneur de maillots arborer une telle tenue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok