Maillots de foot

Puma officialise son arrivée en tant qu’équipementier à l’AS Nancy Lorraine

Publié le 17/07/2020

Auparavant sous contrat avec Nike, le club de l'AS Nancy Lorraine sera désormais équipé par la marque allemande Puma.

Après avoir connu Nike, Umbro ou encore Balliston par le passé, l’AS Nancy Lorraine change d’ère et vient d’officialisé son nouveau partenariat avec Puma. Déjà présent dans le football professionnel avec des clubs comme l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais, Amiens SC ou encore Nîmes Olympique, la marque au félin bondissant prouve une nouvelle fois que le marché français est d’une importance considérable pour elle avec l’arrivée de Nancy dans son giron. Et c’est au travers d’un visuel et d’une vidéo qui met en avant la légendaire place Stanislas de Nancy que Puma annonce débarquer dans la ville.

« Nous sommes heureux de devenir partenaire de l’AS Nancy Lorraine qui est une place forte et historique du football français avec des supporters passionnés. Nous avons travaillé sur une offre très spécifique pour le club avec des produits personnalisés et des maillots made in France que nous présenterons ultérieurement. En tant que vraie marque de Football, il est important pour PUMA, de monter et d’activer des partenariats en s’appuyant sur l’implantation et l’audience locales. Comme nous l’avons déjà fait pour d’autres clubs, nous allons déployer notre savoir-faire créatif et social pour accompagner le club au profit de ses fans.  » indique Benoit MENARD, Directeur Marketing PUMA France. Seulement quelques heures après avoir annoncé les nouveaux maillots 2020-2021 de Manchester City et du Stade Rennais, la marque allemande officialise ce qui était dans les tuyaux depuis quelques temps. En revanche, aucune date de présentation des nouveaux maillots de Nancy n’a été communiqué. Peut-être faut-il se tourner vers le 25 juillet, date du premier match amical, pour trouver une piste …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok