Maillots de foot

Nike et l’Eintracht Francfort dévoilent les maillots 2020-2021

Publié le 24/07/2020 Mis à jour le 04/08/2020

Comme la saison dernière, l'Eintracht Francfort et Nike viennent de dévoiler les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

Ambassadeur de Nike en Bundesliga depuis déjà six saisons, le club de l’Eintracht Francfort est devenu une valeur sûre pour la marque américaine. Dans la continuité des sorties des nouveaux maillots du Bayern Munich, du Borussia Dortmund ou encore du Bayer Leverkusen, c’est au tour de l’Eintracht de se lancer dans la bataille des nouveaux maillots avec la présentation officielle de ses nouvelles tenues pour la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 de l’Eintracht Francfort

Malgré la présence de noir et de blanc sur son blason, c’est bien le rouge et le noir qui sont les couleur officielles de l’Eintracht Francfort quand il s’agit d’évoquer le maillot domicile. Utilisées depuis de nombreuses années maintenant, et même si certaines saisons les équipementiers en place n’utilisaient que le noir ou le blanc, les couleurs noires et rouges et les bandes verticales sont de retour sur la version 20-21 mais d’une manière différente de la saison dernière puisque Nike a tout simplement enlevé le blanc présent en 2019-2020. Outre les couleurs, on retrouve un graphisme assez novateur à l’intérieur des bandes et qui se veut être le garant de la représentation de la ville de Francfort.

 

maillot-domicile-eintracht-francfort-2020-2021-nike

Le maillot domicile 2020-2021 de l’Eintracht Francfort

Dans la continuité de la présentation du maillot domicile, le maillot extérieur a été dévoilé. Un maillot très classique puisque basé sur du blanc, on retrouve un col noir relativement simple et une bande déstructurée sur les flancs.

maillot-exterieur-eintracht-francfort-2020-2021-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok