Maillots de foot

adidas présente les maillots 2020-2021 de Leicester City

Publié le 25/07/2020

Toujours sous contrat avec la marque allemande adida, le club de Leicester City vient de présenter ses nouveaux maillots de foot pour la saison 2020-2021.

Alors que le club va fêter le 5ème anniversaire de son légendaire titre de champion d’Angleterre en 2021, la saison qui s’annonce va permettre aux supporters de Leicester City de regoûter aux soirées européennes. Toujours emmené par le légendaire Jamie Vardy, le club va changer de sponsor principal durant la saison à venir puisque c’est le message « Thailand smiles with you » qui apparaitra sur les maillots suite à un accord d’une saison avec King Power et afin que l’Autorité du tourisme de Thaïlande puisse soutenir la reprise du pays après la crise du COVID-19.

Le maillot domicile 2020-2021 de Leicester City

À l’image de l’Olympique Lyonnais ou de plusieurs clubs en Europe qui sont sous contrat avec adidas mais qui n’ont pas la notoriété et la puissance marketing du Real Madrid, de la Juventus ou d’Arsenal, Leicester va devoir se contenter de tenues qui proviennent du catalogue teamwear de la marque allemande. Pour le maillot domicile de Leicester City, ce sera le template Condivo 20 et son large col en V que l’on a déjà aperçu sur les maillots des sélections. L’autre particularité de ce maillot, ce sont les bords de manches larges qui accueillent cette fois-ci un double liseré blanc et doré. Pour le reste, on retrouve un maillot très simple puisque imaginé autour d’un coloris bleu roi et accompagné des trois bandes sur les épaules.

maillot-domicile-leicester-city-2020-2021-adidas-1

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 25 juillet 2020 à 18 h 08 min

Maillot très « simple » oui et très « classe » et « très doux » au sujet de la chromatique !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok