Maillots de foot

Puma et Newcastle officialisent les maillots 2020-2021

Publié le 23/07/2020

Équipementier du club depuis la saison 2010-2011, Puma vient de dévoiler les nouveaux maillots 2020-2021 de Newcastle United.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Puma est le partenaire technique officiel des Magpies de Newcastle. Encore loin des 15 années d’amour entre adidas et le club durant la période 1995-2010, l’histoire entre la marque au félin bondissant et le club où évolue Allan Saint-Maximin vient d’accoucher de sa dernière création puisque les nouveaux maillots de la saison 2020-2021 viennent d’être dévoilés. Égérie de Puma et du silo Future, l’ancien niçois est bien évidemment au coeur de ce lancement.

maillot-domicile-newcaslte-united-2020-2021-puma

Le maillot domicile 2020-2021 de Newcastle United

« Comme les supporters le savent, mes enfants et moi avons beaucoup aimé porter le maillot de la saison dernière, mais le nouveau maillot est superbe et j’ai hâte de le porter pour la toute première fois dimanche.  » Auteur de 3 buts et de 5 passes décisives dans sa saison, Saint-Maximin se retrouve donc en tête d’affiche de ce nouveau maillot de Newcastle. Un maillot domicile qui reprend les lignes historiques des anciens maillots avec des rayures verticales plus nombreuses sur le torse que la saison précédente mais qui arbore une fois de plus des manches entièrement noires. Déjà utilisée l’an dernier, ces manches noires sont en revanche une grande première lors d’une association avec de fines rayures verticales. Utilisant la technologie DryCell comme l’ensemble de la gamme foot de Puma, ce maillot ne sera disponible que dans sa version réplica et sera utilisé pour la première fois à l’occasion du dernier match de la saison face à Liverpool.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 23 juillet 2020 à 20 h 43 min

Très beau maillot de Newcastle qui se base sur le blason du Club ! Logique, classe, moderne, sobre !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok