Comme Leipzig, Wolfsbourg, Augbsourg ou encore Francfort, le club du Hertha Berlin participe au fait que Nike soit l’équipementier numéro 1 en Bundesliga. Aux côtés du club berlinois jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 puisque le club s’est engagé dans un partenariat de 10 ans en 2013, la marque américaine vient de dévoiler les nouveaux maillots 2020-2021. Des tenues qui combinent les 128 ans d’histoire du club de la capitale et le style de vie moderne de la métropole palpitante de Berlin.
Le maillot domicile 2020-2021 du Hertha Berlin
Sans surprise, on retrouve les couleurs historiques du club sur le maillot domicile de la saison prochaine. Reprenant les rayures verticales qui sont la marque de fabrique du club, le bleu et le blanc se retrouvent accompagnés par une touche de noir qui fait tout simplement écho au drapeau qui est le blason du club. Visibles sur l’ensemble du maillot, y compris sur les manches, ces bandes verticales apportent une belle nouveauté par rapport aux dernières tenues imaginées par Nike pour le club de Berlin.
Le maillot extérieur 2020-2021 du Hertha Berlin
À l’extérieur, les coéquipiers de Lucas Tousard porteront un maillot dont le motif rappelle la « technique du splash art » et se veut sauvage, puissant et mémorable. Cette conception doit refléter la diversité, l’ouverture et la vivacité de Berlin si on en croit le communiqué de presse officiel du club. À l’image du maillot domicile, la tenue extérieure ne sera disponible que dans une version réplica avec la technologie Dri-Fit et non la nouvelle génération du VaporKnit.
Aucun commentaire pour le moment