Chaussures de foot

Les joueurs de Chelsea annoncent de la nouveauté chez adidas …

Publié le 26/07/2020

Que nous prépare adidas ? Si on en juge par les photos du dernier entrainement de Chelsea, la marque allemande prépare du lourd.

Pour les passionnés de crampons, les entrainements sont très souvent le terrain de jeu idéal pour voir débarquer les nouveautés. En effet, c’est durant ces séances qui ne sont pas toujours ouvertes au public mais où le média du club est malgré tout présent que les différents équipementiers aiment faire tester les nouveautés aux joueurs. Que ce soit dans des versions prototypes grâce aux fameuses chaussures masquées qui animent le #bootsmercato ou via des modèles qui se rapprochent beaucoup plus de la version finale et qui sont déjà arrivés dans les vestiaires avant même la sortie officielle des produits. Malgré le fait que Nike soit l’équipementier du club et que la marque américaine soit aussi la plus présente dans l’effectif des Blues avec 14 joueurs contre 11 pour adidas, c’est bel et bien la marque allemande qui se fait remarquer grâce à la présence de deux paires qui semblent donner une vision du futur.

nouveaute-adidas-joueurs-de-chelsea-5

De Ruben Loftus-Cheek à Kepa en passant par Callum Hudson-Odoi, ce sont tout simplement trois joueurs de l’effectif qui se sont fait remarquer avec une paire blanche et noire au style jusqu’ici inconnu. Car si le coloris pourrait parfaitement être une nouveauté qui va débarquer dans les jours ou les semaines à venir, c’est bel et bien le style complet de la paire en question qui interroge puisque novateur. Mais alors, que nous prépare adidas ? Pour trouver un début de réponse, il est intéressant de regarder du côtés des crampons « normaux » de ces trois joueurs puisqu’ils ont tout simplement des ambassadeurs de la gamme X de la marque au trois bandes ! Plus de deux ans après son changement et dans la continuité du calendrier de modification d’adidas, la gamme X pourrait donc voir son silo changer dans les jours à venir et cette paire qui ressemble à un ancien coloris de la F50 serait tout simplement une possible X20 ! Malheureusement, difficile d’en savoir plus pour le moment et il est intéressant de noter que d’autres joueurs ambassadeurs de la X comme N’Golo Kanté par exemple ne portent pas cette version.

Mais outre cette possible nouveauté, le seul joueur Nemeziz de Chelsea qu’est Emerson s’est lui aussi distingué grâce à un coloris là encore différent de ce que l’on connait aujourd’hui. À première vue, la paire n’est en revanche pas différente graphiquement de la Nemeziz 19 actuelle. Bref, cela promet de belles nouveautés à venir chez adidas et pourquoi pas chez les autres équipementiers dans les prochains jours.

Crédits photos : www.chelseafc.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok