Depuis 2012, Macron est l’équipementier officiel de la Lazio Rome. Bien avant de devenir le puissant équipementier qu’il est aujourd’hui puisque présent aux côtés de nombreux clubs un peu partout en Europe, la marque italienne Macron était déjà sur les maillots de la Lazio. Un partenariat fort et solide et une fidélité qui pourrait pourquoi dépasser la longue période de 14 années durant lesquelles Puma était le sponsor du club. Pour la 9ème saison, c’est donc Macron qui a imaginé les maillots et ceux de la saison 2020-2021 s’inscrivent bien sûr dans la continuité des précédentes sorties.
Le maillot domicile 2020-2021 de la Lazio Rome
Imaginé dans le bleu ciel classique du club, le maillot domicile de la saison 2020-2021 se démarque par un graphique imprimé par sublimation sur la partie haute et qui présente tout simplement un dégradé de rayures blanches. Très simple dans sa conception, ce home kit est accompagné par un col polo blanc et bleu, un coloris que l’on retrouve sur le bord des manches. Comme la saison dernière, aucun sponsor ne sera présent sur les différents maillots du club. De quoi donner encore un peu plus de poids à cette tenue.
Le maillot extérieur 2020-2021 de la Lazio Rome
Alors que c’est le blanc qui est habituellement utilisé sur le maillot extérieur de la Lazio Rome, Macron et le club italien ont imaginé une tenue … verte fluo ! Si cette couleur n’est pas une première mais normalement réservée aux maillots de gardien, on retrouve un mélange de vert fluo et de bleu ciel sur cette nouvelle version. Un choix audacieux et qui devrait bien évidemment divisé entre les supporters qui aiment la nouveauté et ceux attachés aux couleurs historiques.
Le maillot third 2020-2021 de la Lazio Rome
Du côté du maillot third, on retrouve exactement le même template mais imaginé autour d’un coloris bleu marine et accompagné par le motif en bleu ciel.
1 commentaire
Jason
Publié le 7 août 2020 à 18 h 00 min
Simple mais efficace, pour ma part j’apprécie le côté sobre que Macron a choisi, l’absence de sponsor ajoute encore à l’appréciation que j’ai pour ces maillots.