Maillots de foot

adidas lance les maillots 2020-2021 du Benfica Lisbonne

Publié le 02/08/2020 Mis à jour le 01/08/2020

Toujours équipementier officiel du Benfica Lisbonne, adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots pour la saison 2020-2021.

Depuis 23 ans, le Benfica Lisbonne et adidas collaborent ensemble. Un partenariat inscrit dans la durée donc et qui permet à la marque allemande de profiter d’une belle visibilité sur le sol portugais et de compter un représentant de plus en Coupe d’Europe puisque le club de Lisbonne est un habitué des compétitions européennes. Une fois de plus, c’est donc la marque allemande qui est au coeur de la conception des tenues du Benfica pour la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 du Benfica Lisbonne

Cela fait déjà quelques années que le Benfica Lisbonne dévoile des maillots où la sobriété est à la base de tout. Cette année encore, c’est un maillot très classique que les joueurs du club porteront puisqu’on ne retrouve que des détails dorés au niveau des logos et les trois bandes adidas noires sur une base entièrement rouge. À l’image d’un club comme l’Olympique Lyonnais qui doit se contenter de maillot classique cette saison encore, le Benfica hérite lui aussi d’une tenue simplifiée.

maillot-domicile-benfica-lisbonne-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 du Benfica Lisbonne

Si la tenue domicile est déjà sobre, le maillot extérieur l’est encore plus et se distingue par un simple mélange de noir et de blanc. Encore une fois, les tenues du Benfica vont donc briller par la simplicité.

maillot-exterieur-benfica-lisbonne-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok