Maillots de foot

Kappa présente les maillots 2020-2021 du FSV Mayence

Publié le 31/07/2020 Mis à jour le 14/08/2020

Auparavant sous contrat avec la marque Lotto, le FSV Mayence s'est engagé avec Kappa et vient de dévoiler ses maillots 2020-2021

Après cinq années de collaboration avec l’équipementier Lotto, le FSV Mayence s’est donc associé à une autre marque italienne puisque c’est Kappa qui est désormais le fournisseur officiel du club de Bundesliga. Absent du championnat allemand la saison dernière, la marque qui équipe déjà des clubs comme l’AS Monaco, le Betis Seville ou encore le Napoli fait donc son retour en Bundesliga grâce à ce nouveau contrat de partenariat dont les maillots sont bien évidemment le fruit.

Le maillot domicile 2020-2021 du FSV Mayence

Contrairement aux dernières tenues imaginées par Lotto pour les matchs à domicile, Kappa a laissé parler son imagination sur ce premier home kit pour le club de Mayence. En effet, outre la couleur qui est bien sûr classique pour le club avec ce mélange de rouge et de blanc, ce sont les motifs présents qui peuvent surprendre. Par exemple, les manches disposent d’un motif en damiers pour le moins original mais qui peut s’expliquer par le lien étroit que le club entretient avec le Carnaval de la ville. D’ailleurs, chaque année, le FSV Mayence arbore un maillot spécial pour la période du Carnaval et un maillot à damiers avait vu le jour il y a quelques temps. L’autre particularité de la tenue se retrouve sur le torse avec la présence d’un effet graphique qui évoque la lettre « M » avec plusieurs nuances de couleurs.

maillot-domicile-fsv-mayence-2020-2021-kappa

Le maillot extérieur 2020-2021 du FSV Mayence

Souhaitant conserver un fil conducteur sur ses maillots, le FSV Mayence et Kappa ont présenté un maillot extérieur qui reprend le même design sur les manches avec ce motif à damiers mais qui est en revanche simplement blanc sur le torse.

maillot-exterieur-fsv-mayence-2020-2021-kappa

Le maillot extérieur 2020-2021 du FSV Mayence

Dernier maillot dévoilé, la tenue third du FSV Mayence arbore un étonnant mélange d’or et de rouge qui vient en revanche parfaitement compléter l’échantillon de nuances de couleurs pour le club. À la différence des deux autres maillots, on ne retrouve pas le motif à damiers sur les épaules.

maillot-third-fsv-mayence-2020-2021-kappa

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 31 juillet 2020 à 19 h 35 min

Le maillot s’inscrit bien dans l’histoire du Club de MAYENCE !
Oui, Mayence est une ville qui produit de très beaux Carnavals et donc « le clin d’œil » est sympa !
On pense au « coté festif de la Ville ».
On pense à la tenue de l’Arlequin, n’est ce pas ? Bravo à l’équipementier, bravo au Club de Mayence, bravo aux carnavaliers !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok