Maillots de foot

Aston Villa et Kappa lancent les maillots 2020-2021

Publié le 01/08/2020

Présent aux côtés d'Aston Villa depuis la saison dernière, la marque Kappa vient de dévoiler les nouveaux maillots du club pour la saison 2020-2021.

Présente dans les cinq grands championnats européens et numéro 1 (à égalité avec adidas) en Ligue 1, la marque italienne Kappa va s’offrir une belle visibilité sur les terrains d’Europe pour la saison 2020-2021. Déjà visibles aux côtés de clubs comme Monaco, le Napoli, le Betis ou encore le FSV Mayence, Kappa est depuis la saison dernière l’équipementier officiel du club d’Aston Villa et en charge donc, des maillots. Probablement soulagé du maintien in extremis du club en Premier League, la marque lance la saison 2020-2021 avec la présentation des nouvelles tenues.

maillot-aston-villa-2020-2021-kappa

Le maillot domicile 2020-2021 d’Aston Villa

Depuis 1888, les couleurs bleu ciel et grenat sont visibles sur le maillot domicile d’Aston Villa. 132 ans après, impossible de changer cela et c’est donc le mélange de ces deux couleurs qui se retrouve sur le home kit 20-21 du club. Après avoir imaginé un maillot très simple la saison dernière, Kappa a souhaité aller un peu plus loin dans le design en intégrant des lignes verticales en ton sur ton sur l’intégralité du torse et de la partie couleur grenat. Très simple dans sa conception, ce maillot redonne surtout vie à un design qui avait déjà été utilisé par le passé tout en intégrant les codes technologiques actuels puisque la tenue arbore la fameuse technologie Kombat Pro de Kappa.

 

maillot-domicile-aston-villa-2020-2021-kappa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok