Chaussures de foot

Florian Thauvin désormais en Nike Mercurial Vapor 13 ! #BootsMercato

Publié le 04/08/2020

Après avoir porté une paire de la marque Wizwedge puis des crampons masqués, Florian Thauvin s'entraine désormais avec des Nike Mercurial Vapor 13. Un énième rebondissement pour lui.

Depuis la fin de son contrat avec adidas, Florian Thauvin est libre de porter les crampons qu’il souhaite et il ne se prive surtout pas de le faire ! Après avoir porté les chaussures de la marque Wizwedge durant sa reprise, une marque qui a été imaginée par le podologue de l’Olympique de Marseille, c’est avec une paire masquée que l’international français s’était entrainé et avait même joué les différents matchs amicaux avec l’Olympique de Marseille. Désormais, c’est avec une paire de Nike Mercurial Vapor 13 du pack Neighborhoods et son mélange de gris et de orange que Thauvin s’entraine. Le fait de porter un « vrai » coloris et non plus une paire camouflée peut clairement donner de nouvelles indications sur les relations entre la marque et le joueur. Et si Thauvin s’engageait finalement avec Nike ?

Embed from Getty Images

Déjà en position de force au sein de l’Olympique de Marseille, Nike pourrait donc accentuer son avance en devenant le nouvel équipementier de Florian Thauvin ou plutôt en redevenant l’équipementier de Thauvin. Déjà visible aux pieds de Radonjic, Aké ou encore Amavi, la gamme Mercurial a semble-t-il de grandes chances d’accompagner le champion du Monde 2018 dans les semaines et les mois à venir si on en juge par le fait qu’il ne prenne tout simplement pas le temps de masquer la marque. Habitué aux chaussures avec une tige basse, le choix de la Mercurial Vapor 13 n’est en revanche pas une surprise tout comme le silo utilisé puisqu’avant de devenir un ahtlète adidas en 2015, Florian Thauvin portait tout simplement des Nike Mercurial Vapor. Reste à savoir si le joueur est désormais redevenu un ambassadeur officiel de la marque américaine ou si ses envies de test l’amèneront à regarder vers un autre équipementier. La possible sortie imminente d’un nouveau coloris de Nike pourrait notamment donner des indications puisque si d’aventure Thauvin porte les derniers coloris de la marque, l’engagement sera alors comme officialisé.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok