Maillots de foot

Le club de l’Union Berlin et adidas, lancent les maillots 2020-2021

Publié le 08/08/2020 Mis à jour le 28/08/2020

Après avoir remplacé Macron par adidas, le club allemand de l'Union Berlin vient de présenter ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

En seulement une saison, adidas vient de doubler sa visibilité en Bundesliga ! Rassurez-vous, la moitié des clubs du championnat allemand ne seront pas équipé par adidas pour la saison 2020-2021. Si l’emblématique marque aux trois bandes a doublé sa visibilité c’est bel et bien parce que la saison dernière, elle n’était visible « que » du côté du Bayern Munich. Profitant de l’aura internationale du Bayern, adidas écrase bien sûr la concurrence, mais avec l’arrivée de l’Union Berlin dans son giron, c’est aussi la possibilité de gagner encore un peu plus en visibilité et surtout de reprendre des parts à une marque qui ne fait que grandir puisque c’est Macron qui était auparavant le partenaire technique de l’Union Berlin.

Le maillot domicile 2020-2021 de l’Union Berlin

Désormais sous contrat avec adidas pour les 5 prochaines années et pour un contrat estimé à 700 000 euros par saison, l’Union Berlin a présenté ses nouveaux maillots et notamment son nouveau maillot domicile. Comme c’est la tradition pour adidas, c’est une fois de plus le maillot Condivo 20 qui est utilisé. On y retrouve toujours les mêmes ingrédients avec ce col large si caractéristique et ces bords de manches tout aussi large. Un design que l’on a déjà pu voir sur de nombreux clubs mais également sur les maillots de certaines sélections nationales. Rouge sur la majeure partie du maillot, cette tenue se démarque par la présence d’un mélange de jaune et de blanc sur le bord des manches.

maillot-domicile-union-berlin-2020-2021-adidas-1

Le maillot extérieur 2020-2021 de l’Union Berlin

Pour compléter le maillot domicile, c’est un maillot blanc et gris qui a été présenté pour les matchs à l’extérieur. Arborant un graphisme avec des bandes diagonales grises, ce maillot se distingue des autres maillots de la marque allemande par son originalité et sa singularité.

maillot-exterieur-union-berlin-2020-2021-adidas

Le maillot third 2020-2021 de l’Union Berlin

Le maillot third et ce mélange de bleu et de noir se veut en revanche beaucoup plus particulier pour le club de l’Union Berlin. Malgré tout, à l’image du maillot extérieur c’est encore une fois une tenue assez unique que le club va porter.

maillot-third-union-berlin-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok