Quand on évoque Puma en Angleterre, on pense bien évidemment à Manchester City qui est le véritable fleuron de la marque sur le sol britannique mais on pense aussi à Newcastle, club présent aux côtés de Puma depuis de nombreuses années. Mais qu’importe le fait que le club soit associé avec Puma depuis 2018, on a souvent tendance à oublier que Crystal Palace apporte lui aussi une belle visibilité à la marque allemande. Même si les résultats sportifs ne sont pas forcément à la hauteur des autres clubs, Puma se retrouve tout de même avec trois clubs et la sortie des maillots 2020-2021 de Crystal Palace reste donc un évenement.
Le maillot domicile 2020-2021 de Crystal Palace
On pourrait croire que l’utilisation du rouge et du bleu roi est vieille de plus de 100 ans pour Crystal Palace tellement on à l’habitude de retrouver cette combinaison sur les épaules des joueurs. Pourtant, il ne faut remonter que dans les années 70 pour trouver la première utilisation. Auparavant, c’était avec un mélange de bleu et de grenat que les joueurs évoluaient. À l’image des saisons précédentes, le maillot domicile reprendra un design avec des bandes verticales rouges sur un fond bleu et c’est d’ailleurs sur la base de ce template que les trois maillots ont été conçus, une première depuis la saison 2012-2013.
Le maillot extérieur 2020-2021 de Crystal Palace
Du côté du maillot extérieur, les trois bandes visibles sur le torse se parent de rouge mais également de bleu sur les côtés afin de rappeler les trois couleurs du club. Le logo du sponsor est quand à lui entièrement doré alors que le lettrage W88 était blanc sur le home kit.
Le maillot third 2020-2021 de Crystal Palace
Pour accompagner les deux premiers maillots, la tenue third se pare de noir et reprend les mêmes bandes que sur le away kit.
Aucun commentaire pour le moment