Maillots de foot

Macron dévoile ses maillots 2020-2021 pour la Sampdoria

Publié le 14/08/2020

C'est désormais la marque italienne Macron qui est le partenaire de la Sampdoria Gênes. Pour l'occasion, elle a présenté les maillots 2020-2021.

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu’il devenait le nouveau partenaire technique de la Sampdoria, l’équipementier italien Macron vient de présenter le fruit de son premier travail. Un travail bien évidemment délicat pour n’importe quelle marque puisque devenir le fournisseur officiel des maillots d’un club comme la Samp n’est pas une chose classique et demande un respect de l’histoire du club

Le maillot domicile 2020-2021 de la Sampdoria

Il y a certains maillots que l’on pourrait qualifier d’intouchables. Vous imaginez un maillot domicile de l’AS Monaco sans sa diagonale ? Un maillot du Real Madrid avec des motifs ? Non, on est d’accord. Pour la Samp c’est pareil. Une base bleue, les rayures blanches, rouges et noires, et le blason de Gênes. Libre à l’équipementier de modifier le reste d’une saison à l’autre. Ainsi, on retrouve cette année un col polo avec un liseré et une légère touche de blanc sous les bras. Élégant, comme toujours.

maillot-domicile-sampdoria-genes-2020-2021-macron

Le maillot domicile 2020-2021 de la Sampdoria

Pour le maillot extérieur, Macron s’est contenté de reprendre le design du maillot domicile en l’appliquant cette fois-ci sur une base blanche. Ainsi, pour délimiter les rayures centrales, elles sont entourées de deux fines bandes bleues. Seuls changements notables, le col plus classique et le liseré bleu au bout des manches.

maillot-exterieur-sampdoria-genes-2020-2021-macron

Le maillot domicile 2020-2021 de la Sampdoria

Le troisième maillot quant à lui reprend exactement le même design que le maillot domicile, sans aucun modification, à l’exception de la base bleue, devenue noir. Cela peut vous paraître « simple » de la part de Macron, mais honnêtement, on adore les trois.

maillot-third-sampdoria-genes-2020-2021-macron

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roma

Publié le 15 août 2020 à 20 h 14 min

J’ai l’impression que tous les équipementiers qui viennent ont toujours les mêmes couleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok