Maillots de foot

adidas présente les maillots de Cagliari pour la saison 2020-2021

Publié le 24/08/2020

Alors qu’il restait encore trois ans de contrat avec l’équipementier Macron, Cagliari a décidé de collaborer avec la marque allemande pour la saison 2020-2021.

Cagliari et Macron, c’est donc fini. Alors qu’elle devait s’achever en 2023, la liaison n’a pas été au terme du contrat et le club de la petite île de Sardaigne a décidé de s’engager avec adidas à partir de l’exercice 2020-2021 qui va débuter. Si Cagliari stagne depuis quelques saisons dans le bas du classement du championnat italien et terminant à la quatorzième place durant l’exercice 2019-2020, nul doute que l’équipementier allemand souhaitera de meilleures performances afin de gagner en visibilité dans un championnat ou seul le club de la Juventus portait ses couleurs.

Le maillot domicile 2020-2021 de Cagliari

adidas présente le maillot domicile de Cagliari qui est scindé à la verticale, avec du côté gauche le bleu traditionnel et de l’autre, le rouge historique. On retrouve ces deux couleurs sur les finitions des manches, qui sont-elles, en blanches pour une première historique. Le blason est lui monochrome, représenté en or comme pour les symboliques bandes de la marque allemande que l’on identifie également sur les épaules de la tunique.

maillot-domicile-cagliari-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 de Cagliari

Inspiré de la précédente tunique, le maillot extérieur se veut entièrement de blanc. Seul des diagonales rouges accompagne la devanture du design décidé par adidas. Cependant, du bleu est également présent à l’encolure et sous les aisselles.

 

maillot-exterieur-cagliari-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok