Maillots de foot

Le club d’Hellas Verone et Macron lancent les maillots 2020-2021

Publié le 25/08/2020 Mis à jour le 08/09/2020

Toujours équipé par la marque italienne Macron, le club de l'Hellas Verone vient de dévoiler ses maillots pour la saison 2020-2021.

Souhaitant apporter un vent nouveau sur son identité graphique à l’approche de plusieurs anniversaires qui seront fêtés dans les années à venir, le club de l’Hellas Verone a modifier son logo il y a quelques semaines et c’est bel évidemment lui qui sera visible sur les tenues de la saison 2020-2021. Toujours sous contrat avec la marque italienne Macron qui sera une fois de plus l’équipementier le plus présent en Serie A pour la saison à venir, l’Hellas Vérone a dévoilé ses nouveaux maillots.

Le maillot domicile 2020-2021 de l’Hellas Vérone

Comme les saisons passées, le maillot domicile de l’Hellas Vérone arbore fièrement du bleu roi et se retrouve agrémenté de jaune sur les flancs et sur le col polo à boutons. Très classique à première vue, ce maillot se retrouve accompagné par un graphisme sur la partie basse avec différentes formes géométriques qui apparaissent dans des nuances plus foncées. Une base classique donc, mais sur laquelle la marque italienne a apporté une touche d’originalité et de singularité par rapport aux autres clubs sous contrat.

maillot-domicile-2020-2021-hellas-verone-macron

Le maillot extérieur 2020-2021 de l’Hellas Vérone

Totalement complémentaire du maillot domicile, la tenue extérieure de l’Hellas Vérone se distingue par un jaune dominant et accompagné par du bleu sur le col et sur les différents logos. Le torse est quand à lui imaginé avec un graphisme fait de bandes verticales en ton sur ton.

 

maillot-exterieur-2020-2021-hellas-verone-macron

Le maillot third 2020-2021 de l’Hellas Vérone

Pour compléter les deux premiers maillots, Macron Sports a imaginé un maillot third blanc sur lequel on découvre des détails bleu et jaune qui renvoient bien évidemment vers les couleurs emblématiques du club de Vérone.

maillot-hellas-verone-third-2020-2021-macron

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok