Maillots de foot

Le Real Valladolid dévoile ses maillots adidas pour 2020-2021

Publié le 19/08/2020

Sous contrat avec la marque allemande adidas, le club du Real Valladolid vient de présenter officiellement ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

Aux côtés du Real Valladolid depuis la saison dernière, adidas se place comme l’équipementier du club présidé par la légende brésilienne Ronaldo et compte bien profiter à long terme des ambitions de ce club. De retour dans l’élite du football espagnol depuis 2018, le club espère bien conserver encore longtemps cette place et sera aux côtés du Celta Vigo, de Cadix et bien évidemment du Real Madrid pour représenter la marque allemande au sein de la Liga Santander.

Le maillot domicile 2020-2021 du Real Valladolid

C’est dans la pure tradition du club que le maillot domicile du Real Valladolid arbore un mélange de blanc et de violet et un graphisme avec des bandes verticales. Un design relativement classique pour le club donc et qui a été imaginé sur la base d’un template teamwear bien connu et déjà utilisé dans d’autres clubs. Pour le Real Valladolid comme pour de nombreux clubs de « seconde zone », on retrouvera une seule déclinaison puisque seul le maillot réplica sera disponible.

maillot-domicile-real-valladolid-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 du Real Valladolid

Si le maillot est plutôt classique et simple à domicile, le maillot extérieur du Real Valladolid se démarque en revanche totalement ! Au sein d’une découpe verticale avec un côté violet et un côté rose, le maillot respecte l’histoire du club tout en affichant un design inédit.

maillot-exterieur-real-valladolid-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok